Août 2015
je vois les pokebox laggron,junko,brasegali et je me dis tient on va en prendre une j'ouvre la pokebox et la quoi ???!!! un booster origine antique , un ciel rugissant jusque la tous va bien ...
et apres deux boosters poings furieux franchement c'est abuse !!!
des primo choc ca irait encore mais poings furieux :(
alors apres les boosters de la pokebox varie selon le magasin ou elle est acheter (ou le site)
moi j'ai acheter a cora alors ce qui sont allez aileurs merci de me dire ce qu'il y a comme boosters dans la pokebox ;)
Août 2015
Globalement de ce que j'ai vu sur internet c'est vraiment toujours deux poings furieux + un origine antique et le troisième varie entre étincelle, vigueur spectrale et ciel rugissant. (Perso j'en ai acheté qu'une et c'était un étincelle).

Ils en profitent qu'on ne voit pas ce qu'il y a dans les box pour écouler leur stock. Si tu regardes bien les boosters sont des boosters de press (marqué diff press dessus ou sous l'étiquette recollé). C'est des boosters invendus que les bureaux de press doivent renvoyer, ils viennent donc de display. Asmodée essaye en ce moment de liquider son vieux stock de booster qu'il leur reste (soit beaucoup de poings furieux). Ils se sont fait avoir sur primo choc, les displays sont déjà introuvables (ou très cher) et les boosters très rarement disponible en magasin.
Voilà pour l'explication :p.
Août 2015
oui je suis d'accord il y a souvent des cofferts de 4 boosters poings furieux en magasin et deja des boosters poings furieux dans les pokebox groudon et kyogre
pour ma part je trouve encore beaucoup de boosters primo choc a gifi a 5,50 euros le boosters
Août 2015
certains brade meme les displays PF
Septembre 2015
Moi j'ai acheté à la migros et une autre fois chez cultura verdict une fois 4 boosters différents et une seconde fois
avec 2 poing furieux ...

Vous pouvez faire un tour dans mon magasin : www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=MisterGoodies pour m'aider à completer ou me suivre sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv7y-qhVm4BvrYMzUB-UOQg j'ai ouvert ces pokébox pas très chanceuse d'ailleurs :(
Septembre 2015
heyyyyyyyyy je me suis abonné à la chaine youtube ^^ bien pour crapustule ex dans la pokébox lol
Septembre 2015
Merci cyneanne !! :) si jamais il est à l'échange aussi ^^
Septembre 2015
Aujourd'hui je passe a cora et je vois les pokebox a 17, 99 euros je voulais le junko ex puis je me dit c'est quand 2 poings furieux dans la boite et au bout de 30 min je me suis dit ... prend en une quand meme c'est pas grave !!!
Donc pas de surprise 1 origine antique 2 pf et un etincelle bah vous savez quoi pas dessus ;) !!! :P
Etincelle= rare +rare revers ca commence pas mal 2 rares c'est bien ;)
1pf= brasegali holo c'est encore mieux :)
2 eme pf= mega scarinho ex la c'est trop bien x)
Et origine antique = primo kyogre ex full art ptn la pokebox de malade :D
Septembre 2015
Ah beh pas mal au final t'es content ^^
Septembre 2015
Oui comparé a ma pokebox laggron ou ma meilleur pioche et gamblast homo revers ...