Septembre 2015
Bonjour, je suis Sachat, j'ai 22 ans, j'habite a Lille et je suis une fan de pokemon depuis que j'ai eu mon premier jeu à l'age de 6 ans, pokemon version jaune !! J'aimerais être soigneuse animalier dans les zoo, réserve ou parc zoologique.

A l'époque je collectionnais aussi les cartes, mais j'ai arrêté et repris depuis..... voyons voir.... attendez que je compte... 1... 2 ... 3 ... 4 ...5 environ 6 ans je pense. Maintenant j'ai également des figurines et des peluches aussi.


Je ne serais dire combien de carte j'ai à ce jour, mais déjà plusieurs classeurs de remplis ou presque. Je croule aussi sous les cartes en double @0@ Je fais également beaucoup de braderie pour en trouver, mais le porte monnaie il a du mal à suivre parfois ><

Après mes passion sont les animaux, les mangas, le dessin, les jeux vidéos et bien sur pokemon.

Voilà voilà
Septembre 2015
Bienvenue Sachat !

Sois prête à remplir quelques classeurs de plus en t'inscrivant ici ;)

N'hésite pas à montrer tes oeuvres sur le forum !
Septembre 2015
Je ne dessine pas très bien, mais je peux vous passer le lien de ma page avec mes dessins (elle n'est pas à jour aussi ><)
Septembre 2015
Bienvenue ;)
Septembre 2015
Bienvenue à toi! :D
Septembre 2015
Merci pour le lien. Je trouve qu'il y a du potentiel (bien aimé la licorne en pull-over) et comme beaucoup de choses, ça ne peut que s'améliorer à force de travail :)
Septembre 2015
Merci des encouragements ^^
Septembre 2015
Bonjour à toi et bienvenue.
A part le dessin, on a les mêmes passion.
Bravo à toi, soigneuse animalier, c'est formidable. Je te souhaite de tout cœur, de réaliser ton rêve.

C'est vrai que l'on remplit ces collections, mais alors en même temps, on se retrouve avec des tonnes de cartes en double.
Bonne chance à toi et bonne collection.
Septembre 2015
Bonjour & bienvenue :)

Tu as bon goût & je partage tes passions.

N'est-ce pas plutôt soigneuse dans un centre Pokémon le métier que tu souhaites faire ?

"Bonjour, bienvenue au centre Pokémon ! Nous soignons les Pokémon. Voulez-vous les soigner ?"
Gna gna, gna-gna-gna !
"Voilà, vos Pokémon ont la super pêche ! À bientôt !"
Septembre 2015
Dans le monde pokemon, je serait plutôt éleveuse ou alors je soignerais les pokemons dans les réserves sauvages x)