Septembre 2015
Moi c'est Melody, j'ai 21 ans bientôt et je suis de Suisse.
J'ai commencé avec les cartes pokémon quand j'étais toute petite, et ai repris il y a quelques années.
Je me concentre sur les XY pour le moment, et j'ai commencé à acheter des display, et j'ai donc pas mal de double que j'aimerais pouvoir vendre ou échanger. Et du coup j'ai trouvé ce site très utile
Je pense aussi mettre en vente ou échange la plus grandes parties de mes cartes des anciennes collection car je ne pense pas les finir.
La plupart de mes cartes sont en anglais, alors j'espère pourvoir trouver preneur ^^

Mise à part les pokémon je collectionne aussi beaucoup de peluche, ainsi que des figurine Funko Pop!

Bonne journée :p
Septembre 2015
Bienvenue Melody !

Les cartes en anglais trouvent plus difficilement preneur néanmoins les anciennes collections (bloc Wizards) attirent toujours les foules, je te souhaite donc beaucoup de succès :)

Je ne connaissais pas les figurines Funko Pop, ma pop culture s'est étendue grâce à toi :)
Septembre 2015
Merci !

Oui j'y ai pensé, mais on ne sait jamais. ça me fais mal au coeur rien que de penser à tout les doubles qui vont me rester sous les bras après les ouvertures de display!!

Hihi! C'est bien alors.

Pendant que j'y suis je laisse un link du blog que je tiens à propos de mes collections -> https://geekeriez.wordpress.com/ comme ça ceux qui ne savent pas ce que sont des pop, ils pourront voir :-)
Septembre 2015
Salut Stitch,

Tu as pris pour Pseudo le nom de mon personnage Disney préféré. :D

J'adore vraiment Stitch! :D

En tout cas bienvenue à toi! :D
Septembre 2015
Moi aussi j'adore Stitch :p
C'est pour ça que je l'ai pris ahah!
J'étais d'ailleurs étonnée de voir qu'il était encore disponible!
Septembre 2015
Bienvenue
Septembre 2015
Merci ^^
Septembre 2015
Bienvenue à toi =D
Septembre 2015
Merci merci ! :)
Septembre 2015
Bienvenue à toi et bonne collection.
Que c'est jolie comme nom Melody.

C'est vrai que les cartes anglaises, trouve difficilement preneur. Je le vois avec mes cartes en double des collections "Gym Hereos" et "Gym Challenge", dont les cartes sont sorties en France seulement en anglais.
Même dans d'autre collection, c'est pareil, il n'y a pas que Pokémon de concerné.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Septembre 2015
Merci :3

C'est un peu dommage que les gens soient moins intéressé par celle en Anglais, mais c'est tout de même compréhensible.
Septembre 2015
C'est d'autant plus étonnant pour les éditions Gym car, comme tu le précises, elles ne sont pas sorties en version française :)

Mais bon, moi j'préfère en Jap :)
Septembre 2015
Oui elles sont aussi très jolie les cartes japonaise!