Septembre 2015
En effet ca repond pas trop a la question mais merci quand meme des precisions ^^
Autant la DP54 est plutot facile a trouver, il y en a meme de proposer sur pokechange donc peut etre sorti dans un pack mais la DP55 a mon avis c'est plutot un truc genre distribue aux 50 premiers qui allaient voir le film a Paris au grand CGR... je vois pas autrement...
Autant la DP54 est plutot facile a trouver, il y en a meme de proposer sur pokechange donc peut etre sorti dans un pack mais la DP55 a mon avis c'est plutot un truc genre distribue aux 50 premiers qui allaient voir le film a Paris au grand CGR... je vois pas autrement...
En vide grenier ce matin j'ai trouvé une carte promo, la DP55. C'est une dresseur qui s'appel zone ultime et qui ne brille pas. Bon je la prend parce que je suis sûr qu'elle manque à ma collection, je rentre et je regarde à peu près ce que ça vaut en allant sur ebay. Bon déjà c'est pas évident y'en a que trois de proposer, et aucune vente réussie... Les prix affolent le compteur et je n'arrive pas à trouver plus de renseignement sur cette carte.
Du coup j'aimerai savoir pour quel événement elle était distribuée, je sais qu'elle n'existe que en français en promo ainsi que la DP54.
Merci pour vos réponses.