Misterseb
Septembre 2015
Bonjours a tous :)

je m'appelle Sébastien met on me surnomme MisterSeb Pokémon j'ai 22 ans je vis en Bretagne Du Coté De Rennes

Je suis passionné De Cartes Pokémon Depuis Mon Tendre Enfance , Fan a 100% De Pokémon Notamment Les Cartes Du Set De Base qui Sont tellement Magique :)

J'ai donc repris A Re Collectionné Les Cartes Depuis Un Peux Plus De 3 Mois Pourquoi Maintenant Comment Sa Ce Fait ? Je Vais Vous Expliqué Il Y'a 3 Mois De Sa Mon Neveux Va Au Bureaux De Tabac Et S'achète un booster Il L'ouvre Devant Moi Déjà Je Découvre Les Cartes Code Pour la Première Fois Puis Je Regarde Sais Cartes Et je Trouve Qu'il On Changé Il pioche Une Ex S'était Une Full Art J'ai Trouvé Sa Fascinant Puis Tout D'un Coup Je Prend La Carte Code Online Pour Essayer Voir Sais Quoi Je Crée Un Compte Et Je Joue Une 1 H Puis Je M’arrête Pas Je Trouvais Sa Amusant Au File Des Jours En Trouvant Sais Cartes Superbe J'ai Egalement Acheté Un Booster Et Sais De La Que Sais Partie Que J'ai Recommence A Re Collectionné .

Puis Un Jours J'ai Commencé A Regardé Des Vidéo Sur Les Ouvertures Sur Youtube Qui Ma Rendu Fan J'ai Tout De Suite Voulus Faire Une Vidéo Aussi D'ouverture De Booster Pour Montré Au Autre Personnes Comme Moi Qui Sont Passionné De Pokémon Mon Univers Je Voulais Partagé mon Bonheur Et Ma Passion Sur Pokémon Car Sais Un Univers Magique Voila Mon Histoire Merci De M'avoir Lu Et A Bientôt.

Lien De Ma Chaîne Pour Ce Qui Veuille Jetez Un Coup D'oeil :)

https://www.youtube.com/channel/UCHZJ_HZF1riSqfkriMjzJVA

MisterSeb Pokémon

Bye
Platypus
Septembre 2015
Bienvenue Misterseb !

Je confirme, on retombe vite dans la collectionnite et les vidéos n'aident pas :D
La beauté des Full Art est sans appel, j'apprécierais grandement que toutes les cartes passent à ce format :)

Chaîne Youtube bien fournie (j'aime le logo sous forme de puzzle) à laquelle je souhaite beaucoup de succès !

PS : sans vouloir jouer la donneuse de leçon, l'absence de ponctuation et les majuscules à chaque mot rendent difficile la lecture de ton texte. Ce qui est dommage car c'est toujours intéressant de parcourir les motivations des uns et des autres :)
Emeraude1977
Septembre 2015
Bienvenue à toi! :D
aquecmoi1
Septembre 2015
Bienvenue ;)
Misterseb
Septembre 2015
merci a vous :)
angelheart1
Septembre 2015
Bonjour à toi Misterseb.