Septembre 2015
Bonsoir à tous,

Étant membre depuis un petit bout de temps sur ce site, je viens finalement faire ma présentation (un peu de social voyons).

Donc je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de reprendre - voir de prendre tout simplement - la collection de cartes Pokémon. Y ayant joué plus jeune, je possède quelques cartes assez anciennes, et ayant toujours été fan des jeux, manga et autre j'ai décidé, sur un coup de tête de collectionner les cartes. Enfin, sur un coup de tête, je suis tombé sur les nombreuses vidéos de Mwoaa, et ai décidé de me mettre à la peinture sur les cartes - bon j'ai beaucoup à apprendre certes.

J'ai recommencé par acheter un display de Ciel Rugissant et un d'Origines Antiques, m'ayant permis de procéder à quelques échanges pour le moment - qui m'ont bien fait avancer ma collection de XY.

Je serais également acquéreur de futurs displays à venir, si vous avez des propositions à me faire, je suis ouvert !

Donc voilà voilà pour faire assez bref (je m'étale beaucoup je sais), j'espère avoir contact pour des échanges très bientôt :)
Septembre 2015
Welcome :)
Septembre 2015
Bienvenue Sébastien et bon retour dans le monde des pokémon !

N'hésite pas à poster des photos de tes cartes customisées :)

Je te souhaite de nombreux échanges !
Septembre 2015
Merci beaucoup !

Bon un jour peut être, je verrais ça, ce n'est pas forcément génial mais après je fais de mon mieux !
Septembre 2015
Bienvenu !