Octobre 2015
Bonjour à tous!!
Je cherche des boosters scellé des set de base, fossile et jungle. pas trop chère si possible^^ Et vue le prix principalement les trois du set de base.

Si vous en possédez je suis tout ouïe :)

Cordialement,
Un nostalgique du bloc wizard
Novembre 2015
Je peux en avoir bientôt quel est ton budget ?
Novembre 2015
Bonjour !
Pareil pour moi, dans un budget d'une dizaine d'euros max (je sais j'ai vu les prix sur eBay, c'est pour cela que j'en cherche des "raisonnables").

Cordialement,
un autre nostalgique du bloc wizard.
Décembre 2015
Je suis à la recherche des meme types de booster pour une vingtaine d'euros l'unité en moyenne
Décembre 2015
Houla, je suis agréablement surprit d'avoir des réponse :) désolé de ne pas avoir répondu je n'ai vraiment pas l’habitude de poster dans des forums^^ je pensais qu'il y aurait une quelconque notification quelque part^^
pour mon budget.

Je dirais pour le set de base 1er : 30-35 euro le booster ayant déjà dracaufeu(sur ebay 44euro achat direct et quelque 38-40 euro en enchère en comptant les fraie d'ebay et de paypal je pense qu'il ne doivent pas gagner beaucoup plus que 30-35euro )

pour set de base 2eme edition: 25-30 j'ai déjà dracaufeu 1er ed donc je préféré continuer sur cette lancé mais 25 euro je prend

pour jungle 1er ou 2eme: 20 euro pièce 55-60 les 3 (sur ebay 80 euro les 3)

pour les fossile je crois que le prix et élevé donc cette offre n'est peut-etre pas réaliste mais je ne rêve pas de les avoir donc 20 euro le booster.

Voila tout est dis :)