Octobre 2015
Salut Gloom,

En tant qu'étudiant, je ne dispose de pas beaucoup de moyen pour investir dans l'achat de cartes, ainsi mon stock de cartes à l'échange fond comme neige au soleil.
Avec moins de 100 cartes à l'échange, je peine parfois pour trouver des membres recherchant mes cartes, et quand cela est le cas, ils n'en cherchent en général que 4 ou 5 ce qui est trop faible pour un échange...
De plus, aucunes de leurs cartes ne m'intéressent des fois, ce qui me fait perdre pas mal de temps pour trouver des Pokéchangeur avec qui un échange serait plausible.

Je propose donc la chose suivante :

Dans la section mon Espace, créer (si c'est possible) une liste déroulante des membres avec lesquels on a le meilleur ratio carte recherchés/ cartes proposés des deux côtés.

Ainsi me seront proposés en premier par exemple les membres ayant 15 cartes m'intéressant et ayant 15 cartes qui les intéresse dans mon magasin.
Voilou, je ne sais pas si mes explications sont suffisantes, mais pour les membres ayant peu de doubles, le concept serait vachement utile ^^

En attente de ta réponse, Martaryos.
Octobre 2015
Ca serait utile pour beaucoup de monde, et l'idée a d'ailleurs déjà été soumise. Je ne sais plus ce qu'avait répondu Gloom...
Octobre 2015
Moi je trouve que c'est une très bonne idée
Octobre 2015
Bonjour Martaryos

Je partage tout à fait cette suggestion, pour plus d'information (sur celle précédemment soumise et validée) :

- Topic : [OK - En suspens] Comparateur - Classement par "compatibilité"
- Lien : http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1685

+++
Octobre 2015
En effet Gloom, désolé, je n'avais pas vu qu'un sujet sur cette même proposition existait déjà ^^
Vivement que l'idée "boulet de canon" ! Soit en place alors ;)