maxbou
Octobre 2015
2 échanges en 2 jours où je reçois des contrefaçons... Amis trockeurs, soyez vigilants, ça se voit quand même facilement: matière, couleurs, police de caractères différente... On évitera perte de temps et échanges à annuler...

Octobre 2015
Salut !
Les fausses cartes son majoritairement étrangères, non ? Ou il commence à y en avoir des Françaises ?
Les fausses cartes son majoritairement étrangères, non ? Ou il commence à y en avoir des Françaises ?

Octobre 2015
Non là c'était des anglaises. Mais c'était sur des cartes existant uniquement en anglais : platinium arceus et promo XY.
Enfin c'est quand même assez flagrant!
Enfin c'est quand même assez flagrant!

Octobre 2015
Notation vu recemment sur le site en reponse a un membre qui se plaignait d'avoir recu de fausses cartes :
"n'a pas pris en compte la langue (anglaise) donc que les couleurs peut changer des cartes françaises [...]"
Donc oui malheureusement certain pense que la langue change l'etat de la carte, mais bon vu que la plupart des gamins qui ont des cartes anglaises sont toutes fausses on peut comprendre ce comportement. Suffit de voir le nombre de fausse qu'on trouve en vide grenier et pourtant vendu hors de prix car "tu comprends elle est rare" et tu as beau leur demontrer par A + B qu'elle est fausse ils te prennent pour un mec qui veut les arnaquer xD.
"n'a pas pris en compte la langue (anglaise) donc que les couleurs peut changer des cartes françaises [...]"
Donc oui malheureusement certain pense que la langue change l'etat de la carte, mais bon vu que la plupart des gamins qui ont des cartes anglaises sont toutes fausses on peut comprendre ce comportement. Suffit de voir le nombre de fausse qu'on trouve en vide grenier et pourtant vendu hors de prix car "tu comprends elle est rare" et tu as beau leur demontrer par A + B qu'elle est fausse ils te prennent pour un mec qui veut les arnaquer xD.

Octobre 2015
Sur une broc j'ai trouver des cartes a 100000 pv a 5 euros pieces quelles arnaque
Et dans le classeur des cartes a 0, 20 euros il y a pikachu 113 rivaux emergents et je l'ai achete mdr
Et dans le classeur des cartes a 0, 20 euros il y a pikachu 113 rivaux emergents et je l'ai achete mdr

Octobre 2015
Le membre en question me demande de lui renvoyer ses fausses cartes. Les boules de dépenser un timbre pour ça!