Octobre 2015
Bonjour je suis un grand fan de yu gi oh et de pokémon et j'aimerai savoir si il y avait des fan de yu gi oh ici aussi et de pouvoir se contacter.

Bonne journé
Octobre 2015
Salut !

Grande fan de Yu-Gi-Oh ! Si ça t'intéresse d'échanger quelques cartes ou tout simplement discuté, tu peux me contacter ;)

A+ :)
Octobre 2015
Slt moi j'ai etait fan de yu-gi-oh mais plus maintenant si quelqu'un le desirt je peut lui echanger des cartes yu-gi-oh contre des cartes pokemon ou lui vendre je possede des cartes comme les 3 dieux egyptiens a savoir obelisk le tourmenteur, slifer le dragon rouge, et l'oiseau ra
Je possede les parties de exodia et plein d'autres cartes tres rares alors n'hesitez pas a me contacter
Octobre 2015
Bonjour merci d'avoir répondu a se forum je vous ai envoyer un message a tout les deux. Désole de mon absence après avoir poster se forum.
Janvier 2016
Salut je collectionne aussi les carte yu GI oh et je cherche a me debaraser de mes double. j'ai 25 carte en double si ça t'intéresse je peux te les échanger contre des yu GI oh ou des pokémon.☺☺
Janvier 2016
Salut je collectionne aussi les carte yu GI oh et je cherche a me debaraser de mes double. j'ai 25 carte en double si ça t'intéresse je peux te les échanger contre des yu GI oh ou des pokémon.☺☺
Janvier 2016
Je suis un ancien fan moi aussi :) Je possède plus ou moins 100-200 cartes ultra/secret, je vais d'ailleurs m'en séparer de certaines contre du cash ou des cartes Pokemon (elles sont toutes neuves ou quasiment neuves pour certaines anciennes cartes).
Si jamais tu es intéressé tu peux me mp :)