Octobre 2015
Tout dépend de l'état de tes cartes.
Pour le tropius, il s'agit de la version reverse, ce qui le rend un peu plus rare que la version classique.
Mais honnêtement ce ne sont pas des "trésors" non plus. Moi, ce genre de cartes, je les vends 2 euros ou 2 euros 50.
Tu peux aussi taper leur nom + série dans ebay et cocher l'option "ventes terminées". Ensuite tu fais une moyenne.
Bonne vente
Pour le tropius, il s'agit de la version reverse, ce qui le rend un peu plus rare que la version classique.
Mais honnêtement ce ne sont pas des "trésors" non plus. Moi, ce genre de cartes, je les vends 2 euros ou 2 euros 50.
Tu peux aussi taper leur nom + série dans ebay et cocher l'option "ventes terminées". Ensuite tu fais une moyenne.
Bonne vente
J'ai plusieurs cartes assez vieilles et il y a différentes informations que j'aimerais connaître sur ces cartes et que je n'ai trouvé sur aucun site.
J'aimerais savoir quelle est la rareté de cette carte et connaitre son prix approximatif.
Tropius Ex deoxys 27/107
Tropius est une carte holographique, son signe de rareté est une étoile brillante de couleur argentée. Son nom (Tropius) et son nombre de points de vie (80) son de couleur dorée et brillants. Il y a marqué Ex deoxys en bas à droite de l'image.
J'aimerais connaitre le prix de ces cartes :
Ninjask holographique Ex deoxys 13/107
Arcanin hologrpahique Aquapolis H2/H32
Pichu holographique Ex émeraude 59/106
Jirachi holographique Ex deoxys 9/107
Merci d'avoir lu mon message et bonne soirée.