Octobre 2015
Salut à toutes et à tous :) je voulais savoir quelle est la valeur des cartes turbo. Voilà une seule question :)
Octobre 2015
Difficile à dire tant qu'il n'y a pas eu beaucoup de ventes sur Ebay, ou suffisamment de displays ouverts pour faire des ratios.

Ce qu'on sait déjà, c'est qu'au vu des listings sortis sur le net, ces cartes turbo ont une rareté "à part".
Après, plus rare ou moins rare qu'une ex? C'est ce qu'on verra!
Octobre 2015
D'accord merci :) sinon juste comme ça, moi sur 5 booster (sous blister) j'en ais eu une (je suis fière :) ) et sur 4 booster (sous blister) j'ai eu 1 ex. Je sais que le fait que ça soit sous blister on ne peut pas déterminé le ratio, mais bon... En tout cas je les trouves très jolie ces cartes :)
Octobre 2015
Trouvés à carrefour ? Récemment ou pas? Une rumeur dit qu'ils les ont retirés des rayons.
Octobre 2015
Héhéhé :))) je les ai trouvés à carrefour, ils attendaient que je les prennent avec moi :) je les ai trouvés hier le 22 octobre ;) voilà tout. Ci tu veut des échantillons je peux t'en passer ;)
Octobre 2015
Je ne vais pas tarder à recevoir mes displays donc je ne comptais pas en acheter à Carrefour ;)
Octobre 2015
D'accord. Tu pourras me dire le ratio. Juste pour info je l'ai eu a la place de la reverse.
Octobre 2015
Trouvé à Carrefour aussi, ils en avaient plein et ça avait pas l'air prêt d'être retiré de la vente xD.

J'ai pris les duopacks perso et j'ai eu juste une holo :P.
Octobre 2015
Moi c'est un tripack et 2 paquets et j'ai eu une turbo
Octobre 2015
Moi aujourd'hui je viens d'acheté à Carrefour un tripack et je suis tombé sur une turbo :)
Octobre 2015
Il m'a l'air d'y avoir pas mal d'ex et de turbo quand même.
Tant mieux, ca cotera moins cher :p
Novembre 2015
Alors ? Tu as reçu les display ?
Novembre 2015
Toujours pas, beaucoup de retard sur cette série (par rapport à d'habitude). D'ailleurs on ne voit personne sur le net avec des displays déjà reçus...
Novembre 2015
Bon d'accord