Octobre 2015
Bonjour,
je collectionne les cartes coréenne , j'ai des chances de faire des échanges ? :)
je collectionne principalement xy7 'bandit ring'
mais egalement 'rising fist' et 'roaring skies'

Je commence avoir pas mal de double dans la série bandit ring c'est pourquoi je me suis inscrit , j'espère rencontrer d'autres collectionneurs de carte coréenne :)
Octobre 2015
Bienvenue Blinki !
Ce ne sont pas les cartes les plus recherchées mais il y a bien par ici quelques collectionneurs comme toi :)

Un topic qui devrait t'intéresser : http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=2628
Octobre 2015
Merci Platypus :D
Octobre 2015
Bonjour,

Moi j'ai des cartes asiatiques en XY6 mais j'avoue que j'ai bien du mal à distinguer le coréen du japonais... :D

Ce que j'ai remarqué : sur certaines cartes les idéogrammes sont plutôt arrondis, ces cartes ont également un bord gris au recto et un verso différent de celui qu'on connaît en France, y'a un bord marron avec les logos d'énergie un peu partout. Sur les autres cartes, le bord est jaune et le dos habituel, les idéogrammes beaucoup plus anguleux.

J'ai donc un bon paquet de communes et uncos en XY6 mais je préfère attendre de connaître avec certitude la langue de la carte avant de mettre à jour mon magasin.
Octobre 2015
Bienvenue :)
Octobre 2015
Bonjour adrien ,
avec ta description j'en conclue que c'est du jap :) (les bord gris = jap ^^ )

merci aquecmoi :)
Octobre 2015
Viens baiser avec moi bb
Octobre 2015
Je suis désolé c'est un ami qui est très immature qui a posté cette réponse. Encore une fois, désolé.
Octobre 2015
Donc les bords jaunes et le dos comme nos cartes françaises ce sont les coréennes ???
Novembre 2015
oui :)