Pikachu25
Novembre 2015
Bonjour Gloom,

Avec ce membre nous avons conclu un échange il y a 3 semaines et il a reçu mes cartes il y a environ 2 semaines.
Pour savoir s'il avait reçu mes cartes, j'ai du lui demander (le site du suivi déconé énormément chez moi à ce moment-là) et il m'a noté.
Puis il y a environ une semaine, je lui ai demandé quand il avait envoyé mes cartes et là, il me demande mon adresse, il n'avait toujours pas envoyé ses cartes.
Son excuse, c'est qu'il est à l'étranger, alors qu'il m'avait confirmé avoir reçu mes cartes et noté.
Puis pour se trouver une autre excuse, me reproche de ne pas avoir mis de petit mot pour expliquer le trok dans l'enveloppe et me dis que ce trok se trouve dans ceux annulés alors que de mon côté non.
Et enfin, il me nargue en me disant que son courrier était déjà préparé (il avait donc déjà mon adresse).

Mais alors pourquoi me faire attendre s'il était préparé?

Ce membre ne communique pas de lui-même, donne des excuses bidons pour se faire bien voir, une livraison aussi lente ne devrait pas être toléré, ou alors il prévient, c'est le minimum je crois?

J'ai du aller vers lui pour avoir ses explications.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'aimerai bien qu'un avertissement lui soit mentionné pour le retard de livraison, que je ne suis pas la seule à lui reprocher au vu de ses notations.

Merçi d'avance Gloom ^^

PS: Il est probable que je reçois les cartes (en tout cas j'espère), je préviendrai si c'est le cas.
Pokechange
Novembre 2015
Bonjour Pikachu25,

Je viens donc de contacter dede67.

Je te tiens au courant très prochainement +++
Pokechange
Novembre 2015
Bonjour Pikachu25,

Le courrier aurait été envoyé Lundi.
Le litige sera donc clos d'ici vendredi, en cas de réception du courrier qui t'est du.

Afin de mieux prévénir ce type d'incident :
- J'invite à dégrader la note de "Délai de livraison" que tu laisseras à dede67.
- Je te couvre en cas de contre-notation.

je suis désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Pokechange
Novembre 2015
Cartes reçus avec un défaut concernant l'état des cartes :

Les notations de dede67 indiquent que ce type de souci a déjà eu lieu lors de ces échanges précédents :
- Cela m'irrite, car cela dégrade la qualité des transactions que le site est censé permettre.
- Il est invité à être très méticuleux quant à la conformité (de l'état) des cartes qu'il propose.
- En cas de réitération, son compte sera donc suspendu.
Ce topic est verrouillé.