Novembre 2015
Bonsoir,

Je recherche des personnes qui auraient des cartes coréennes d'impulsion turbo (bloc bleu et rouge), afin d'effectuer un échange.

Je viens de remplir mes recherches concernant les cartes qui me manquent. Cependant, je n'ai pas mis tous les doubles que je possède mais une certaine majorité...

Je créer un poste ici n'ayant trouvé que très peu de pokéchangeurs de cartes coréennes pour cette collection encore...

À très vite, passez une bonne soirée et merci de m'avoir lu :)
Novembre 2015
Salut,

Etant intéressé par des display coréenne, pourrais-tu me donner ton avis sur les cartes coréenne ? Et si tu à déjà ouvert une display de cartes coréenne, quelle est la répartition des cartes (combien d'ultra rares par display par exemple) ?

Merci.
Novembre 2015
J'ai acheté, pour avoir un avant goût avant la sortie officielle d'impulsion turbo 4 boites coréennes ( une bloc rouge impulsion turbo, 2 du bloc d'origine antique et 1 de Double Danger). Mon constat : Je les aime bien, sa permet parfois de trouver de bonnes cartes difficile à avoir en français, maintenant tout dépend les cartes que tu aimes collectionner et en quelle langue.

Il y a donc 5 cartes par paquet (30 booster par display ou 20 pour certaines extensions tel que Double Danger), 3 communes et 2 peu communes ou 1 peu commune et une holo/turbo/ex/secret.

En moyenne, j'ai eu 10 holos et 3 ultras par display (dans un display origine antique j'ai eu un mega juncko ex, un juncko full art ex et Mackogneur Ex).

Les séries coréennes sont plus petites et beaucoup de peu commune sont des rares dans nos boosters, coûtent également moins cher et de mon côté j'ai beaucoup apprécié mes ouvertures.

J'espère que cela t'aideras un peu :)

Bon week-end
Novembre 2015
Merci pour ta réponse complète.

C'est pas que j'aime pas les françaises, mais quand je vois le prix d'une display FR avec c'est sur plus de cartes, mais pour avoir au final 200 cartes doubles, je me dis que les coréenne pourraient faire l'affaire.
Novembre 2015
Tu as bien raison, tu as le droit de choisir lesquelles tu veux collectionner et moi même sa me plaît d'en ouvrir aussi et surtout en avance sa fait plaisir pour les nouvelles cartes. Parfois il est clair qu'il vaut mieux 5-6 displays coréens que français.

Novembre 2015
Personnellement très content de mes deux displays (impulsion Turbo rouge et bleu), bien qu'un peu décontenancé sur la disposition des cartes, mais tout compte fait ça va (j'avais peur qu'elles soient fausses).

En tout cas très bonne répartition, j'ai eu une grande partie de la collection, quelques rare, une secret rare, deux turbos, donc sincèrement, pour un tarif largement réduit ça vaut le coup pour des collections où on a pas trop les moyens...
Novembre 2015
je collectionne le coréen et c'est super , je me doit de finir xy7 ( plus que 4 ex ) avant de commencer xy8 :)
Je penserais a toi si j'ai des doubles =)
Novembre 2015
Au top dans ce cas là, je te remercie ! De toutes façon tous mes doubles dorment en attendant... J'ai déjà mis le tiers de ce que j'avais ici