29 ans maman de 3 petit montres donc deux qui son fan de carte pokemon!
Débutante à l'échange je me perfectionne de plus en plus grâce a des personnes super sur ce site
Et je les en remercie encore
Je recherche donc toute la collection XY Origines Antiques, Ciel Rugissant et Vigueur Spectrale
Mon magasin est mis a jour presque tout les jours... mais des fois y a des bug quand même
Si vous avez des Holo, Reverse de ces séries je suis preneuse même si la carte n'es pas dans mes recherches
J'ai une grande quantité de carte, alors même si je sais que c est pas courant les échanges non égale... Sachez que pour moi y a pas de soucis (du moment que c'est équitable je suis débutante mais pas inculte sur les valeurs des cartes quand même)
Maman que je suis, je ne suis pas vraiment une fan de pokemon... mais une passionnée des chevaux
du coup je recherche toutes les sorte de Ponyta et de Galopa qui existe
Hé oui, maman aussi a le droit d'avoir ces cartes
Voila ma petite présentation
Je vous souhaite de bon échange et a bientôt pour les intéressés
Débutante à l'échange je me perfectionne de plus en plus grâce a des personnes super sur ce site
Et je les en remercie encore
Je recherche donc toute la collection XY Origines Antiques, Ciel Rugissant et Vigueur Spectrale
Mon magasin est mis a jour presque tout les jours... mais des fois y a des bug quand même
Si vous avez des Holo, Reverse de ces séries je suis preneuse
J'ai une grande quantité de carte, alors même si je sais que c est pas courant les échanges non égale... Sachez que pour moi y a pas de soucis (du moment que c'est équitable
Maman que je suis, je ne suis pas vraiment une fan de pokemon... mais une passionnée des chevaux
du coup je recherche toutes les sorte de Ponyta et de Galopa qui existe
Hé oui, maman aussi a le droit d'avoir ces cartes
Voila ma petite présentation
Je vous souhaite de bon échange et a bientôt pour les intéressés