Novembre 2015
Bonjour /bonsoir a tous /toutes je m'appelle maxime et jai 15 ans jhabite en guadeloupe certains diront la chance le soleil la plage et tout et tout ......ouais sauf que ici les booster sont à 10 € unité donc ça fait mal...
Sinon jadore pokemon depuis mes 7 ans jak un peu délaissé ma collection au college mais je reprends a fond maintenant! !!! Je me suis inscrit sur ce site en esperant faire des echanges au pres de personnes sympathiques ..
Mais comme je suis loin de la france /belgique je ne sais pas si ce sera très pratique....ha oui jai retrouvé une carte miaouss promo gameboy en anglais et apparemment il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent cette carte alors si vous etes intéresser n'hésitez pas ! Allez a +!
Novembre 2015
Bienvenue Maxime !

10€ !! Je comprends que tu te tournes vers des échanges !

Pour la poste belge, les DOM-TOM sont au tarif international, ce qui reste encore raisonnable quand tu n'échanges que quelques cartes dans une simple enveloppe. Par contre, dès qu'il est question de colis, les tarifs décollent...

Des personnages sympas, en tous cas, tu en trouveras sans mal :)
Novembre 2015
Bienvenue,
Et pour la France, il me semble les enveloppes ça n'est pas plus cher, plus long certainement mais pas plus cher.
Novembre 2015
Merci bcp de votre accueil!