Novembre 2015
Bonjour je m'appelle Lisette et je collectionne les cartes pokemon depuis leur sortie. J'ai 33 ans et j'ai une fille de 12 ans. Toutes deux fan de pokemon je lui ai fait découvrir ces magnifiques cartes depuis sont plus jeune age. Nous habitons une région froide qui est la Lorraine et ces cartes illumines notre chaumière. Bienvenue à tous et à toutes dans mon magasin je suis libre de toutes propositions d'échanges à valeur équitable car je connais tres bien les cartes donc pas de proposition du genre une full art contre 10 commune je n'echange que les ex contre ex full contre full etc...
Novembre 2015
Bienvenue Lisette !
La relève est assurée ;)

Bonne continuation dans tes ventes/échanges !
Novembre 2015
Merci pour ce chaleureux accueil ce site et un vrai régal pour les collectionneurs je trouve de tout et surtout des gens tres sympa. Je serais membre pour très longtremps je crois.
Novembre 2015
Bienvenue à toi! :D

Je vois qu'on est pas très loin l'une de l'autre. En effet, je suis dans l'Aisne. ;)

Je te souhaite bonne chasse ici.

Salut. ;)

Novembre 2015
Bonsoir merci beaucoup je vois ton profile hélas j'arrive trop tard apparement tu ne fais plus d'échange tu devais avoir une belle collection. La chasse est très bonne pour ce début. Aller bonne continuation.
@+