Novembre 2015
Je demande un litige concernant une notation abusive avec le membre.

j'ai 3/5 en prix, alors qu'on a convenu ensemble du montant, avec paiement paypal entre proche.
Ceci n'a pas été fait entre proche et il a du ensuite rajouter le complément, mais c'est normal, il s'est trompé ce n'est pas MA FAUTE, je me suis retrouvé avec un 3/5 ...

Délai de livraison : 4/5 alors que j'ai envoyé le lendemain même de la commande ... mais bon après avec les délais postaux ... passe encore

Conformité du produit reçu : 4,5/5 : Cartes neuves, Pochettes colorées par type de carte en protection, packaging fait avec soin, + carte bonus, et j'ai meme pas 5/5 ...

Qualité de la communication : 4,5/5 Je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable.

Et tout cela sans commentaire ...

Et sur le tchat il est visiblement très content de ce qu'il a reçu ... c'est à ne rien n'y comprendre ...

Si rien n'est fait ma note qualité com de 2,5/5 restera, mais je pense que le plus simple serait de supprimer les 2 notes.
Novembre 2015
Oups, je me suis trompé de topic ... merci à la personne qui la basculé dans le bon ...
Novembre 2015
Bonjour Thomas695,

Je suis dans l'attente du retour de jojo45, pour une eventuelle mise à jour de la notation qu'il t'a laissé.
Le cas échéant, il serait également nécéssaire que tu me transmettes la notation (corrigée) que tu souhaites lui laisser.

Cordialement,
Novembre 2015
Bonjour,

Moi a partir du moment ou la notation de l'acheteur est juste je ne vois pas pourquoi la mienne le serait pas en retour,
J'ai noté ainsi justement pour faire réagir la personne, pas pour la note qui lui est méritée.
Après je dois bien avouer que mettre des notes aussi basses pour quelqu'un qui a mis autant de soin dans son courrier + lui dire que tout va bien sur sa réception, cela peut en outre justifier la note de comm.
Même si cette note sera noyée dans la masse, je trouve que les "nouveaux" ont tendance à avoir des exigeance qui dépassent celles des vendeurs professionnels.
Avec des personnes plus régulière et ancienne je n'ai jamais eu le moindre soucis et toujours eu d'excellents retours (sauf cas exceptionnels)
Peut être faudrait t il créer un tuto pour les nouveaux pour leur apprendre à noter justement une réception ... ?
Novembre 2015
Bon vu que j'ai pas de réponse, je préferait qu'on annule les 2 notes si possible ...

Sinon je laisse mon 2,5 qui n'est pas tellement plus justifié, au choix ...
Novembre 2015
Concernant la notation que tu as recu, elle est très bonne dans son ensemble :
- Conformité du produit reçu : 4,5/5 : C'est très positif.
- Qualité de la communication : 4,5/5 : C'est très positif.
- Tarif : Passe à 4/5 - Je ne peux pas en juger d'avantage.
- Commentaire : Aucun - Ce n'est pas obligatoire.

Concernant la notation que tu as envoyée, elle est éditée :
- Conformité du produit reçu : 5/5 (paiement)
- Qualité de la communication : 4/5 (transaction OK puis sans réponse à ta demande)
- Tarif : Aucun (vente)
- Commentaire : Aucun

je t'invite désormais à relativiser +++
Sache qu'il est par ailleurs à terme impossible d'avoir 100% de notations irréprochables :
Cela démontre par ailleurs qu'un profil est bien sain.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.