Novembre 2015
Bonjour Pikachu25,
> nous avons conclu de nous poster les cartes en même temps, soit le jeudi 19 Novembre.
> Je n'ai reçu ces cartes que le mercredi 25 et ne lui en ai pas tenu rigueur,
> son 4,5/5 pour le tarif pratiqué qui n'a pas lieu d'être.
Je viens donc de neutraliser les notations recu par chacun, ainsi :
Délai de livraison : 4.5/5
Qualité de la communication : 4.5/5
Conformité du produit reçu : 4.5/5
Tarif pratiqué : Non indiqué
Cordialement,
> nous avons conclu de nous poster les cartes en même temps, soit le jeudi 19 Novembre.
> Je n'ai reçu ces cartes que le mercredi 25 et ne lui en ai pas tenu rigueur,
> son 4,5/5 pour le tarif pratiqué qui n'a pas lieu d'être.
Je viens donc de neutraliser les notations recu par chacun, ainsi :
Délai de livraison : 4.5/5
Qualité de la communication : 4.5/5
Conformité du produit reçu : 4.5/5
Tarif pratiqué : Non indiqué
Cordialement,
Ce topic est verrouillé.
J'ai effectuer un échange avec ce membre et nous nous sommes chacun envoyé des scans des cartes.
Suite à cela, nous avons conclu de nous poster les cartes en même temps, soit le jeudi 19 Novembre.
Je n'ai reçu ces cartes que le mercredi 25 et ne lui en ai pas tenu rigueur, car la poste n'est pas toujours au top.
Sauf que lui si, j'ai bien mis ma lettre le jeudi 19 Novembre dans la boîte aux lettres au bout de ma rue et le courrier de cette boîte n'a été relevé que le lundi 23 (je suis allée voir la poste pour savoir pourquoi le jeudi 26 mon courrier n'était toujours pas arrivé à destination et il m'ont répondu que la semaine passé, ils avaient eu tellement de courrier prioritaires et de colis qu'ils avait repris l'acheminement des courriers non prioritaires en début de semaine).
Donc mon courrier n'est partis que lundi et n'est arrivé chez lui que vendredi.
Alors je conteste sa notation de 4,5/5 pour mon délai de livraison, dont je ne suis en rien responsable, sa notation de 4,5/5 pour la conformité du produit reçu, car il a reçu des scans des deux cartes du recto et du verso, et son 4,5/5 pour le tarif pratiqué qui n'a pas lieu d'être.
Merci