Décembre 2015
Bonjour,
J'ai récemment acquis les 151 premiers pokemons avec les set de base fossile et jungle et j'aimerais me lancer dans la collection des autres pokemons existant.

Je poste pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour me vendre une grande quantité de carte pas spécialement rare et toute série confondu sachant que beaucoup de personne doivent avoir une énorme quantité de carte commune peu commun rare qui ne valent pas grand chose.

Cela me permettrait de me lancer du bon pied dans une nouvelle collection palpitante !!! :)

Merci beaucoup d'avance :)

Cordialement,
Décembre 2015
Coucou,

J'ai 1600 cartes à écouler si cela peut t'intéresser, envoi moi un MP ;-)
Décembre 2015
bonsoir si il vous reste des carte je suis interesse aussi bonnes fete a achat raisonnables bonnes fete
Janvier 2016
Bonsoir j'ai pas mal de cartes ... regardes ma liste et puis MP moi si interessé ;)

Il devrait y en avoir d'autres d'ici peu mais je n'ai pas encore trouver le temps de m'en occuper :/
Janvier 2016
Ok super merci, j'ai déjà une bonne partie des carte parmi les 750 je vais commencer a trier un peu plus merci pour ta réponse, j’hésiterais pas a te contacter
Février 2016
J'ai un lot qui commence à être assez conséquent (prêt de 300 cartes, toutes séries XY confondues) si ça intéresse ?! Je ne les vends pas cher.