Janvier 2016
Bonjour, je me suis mis à collectionner le bloc Wizard en JP en plus de celui en FR. Aurais-tu ds cartes pour moi ? Je suis prêt à acheter ou j'ai quelques cartes JP et coréennes en stock

Janvier 2016
Bonjour, je collectionne le bloc Wizards en Jap (essentiellement les holo mais aussi les co/unco/rares). Mes listes ne sont pas forcément à jour mais si vous avez des cartes à l'échange, vous pouvez me mp. J'ai pas mal d'holo de dispo. Merci

Janvier 2016
Bonjour,
J'ai également des cartes japonaises communes et peu communes du bloc XY9, et je chercherais à compléter cette collection en priorité (je ne les ai pas encore mis dans mon magasin, je vais m'y attarder dans les jours à venir). J'ai également des cartes de la legendary shiny collection à échanger.
Si je peux avoir des cartes japonaises pour compléter mes recherches de cartes françaises je suis également preneur.
Faîtes moi vos propositions selon vos recherches.
J'ai également des cartes japonaises communes et peu communes du bloc XY9, et je chercherais à compléter cette collection en priorité (je ne les ai pas encore mis dans mon magasin, je vais m'y attarder dans les jours à venir). J'ai également des cartes de la legendary shiny collection à échanger.
Si je peux avoir des cartes japonaises pour compléter mes recherches de cartes françaises je suis également preneur.
Faîtes moi vos propositions selon vos recherches.
Si il y a des personnes intéréssés, j'ai des cartes pokemon japonaise communes et peu communes de différente édition ( de la première avec le dos différent à Noir et Blanc. )
Je vend les lots de 100 cartes pour 10€
Mais je peux aussi en échanger contre d'autres cartes jap qu'il me manque pour faire mon pokedex de carte jap :p
( Mais j'ai pas encore fait la liste... )