Décembre 2015
Bonjour,


Si il y a des personnes intéréssés, j'ai des cartes pokemon japonaise communes et peu communes de différente édition ( de la première avec le dos différent à Noir et Blanc. )

Je vend les lots de 100 cartes pour 10€

Mais je peux aussi en échanger contre d'autres cartes jap qu'il me manque pour faire mon pokedex de carte jap :p
( Mais j'ai pas encore fait la liste... )
Janvier 2016
Bonjour, je me suis mis à collectionner le bloc Wizard en JP en plus de celui en FR. Aurais-tu ds cartes pour moi ? Je suis prêt à acheter ou j'ai quelques cartes JP et coréennes en stock
Janvier 2016
Bonjour, je collectionne le bloc Wizards en Jap (essentiellement les holo mais aussi les co/unco/rares). Mes listes ne sont pas forcément à jour mais si vous avez des cartes à l'échange, vous pouvez me mp. J'ai pas mal d'holo de dispo. Merci
Janvier 2016
Bonjour,

J'ai également des cartes japonaises communes et peu communes du bloc XY9, et je chercherais à compléter cette collection en priorité (je ne les ai pas encore mis dans mon magasin, je vais m'y attarder dans les jours à venir). J'ai également des cartes de la legendary shiny collection à échanger.
Si je peux avoir des cartes japonaises pour compléter mes recherches de cartes françaises je suis également preneur.

Faîtes moi vos propositions selon vos recherches.