Décembre 2015
Bonjour leviator,
Dans le cadre où la proposition n'a pas été acceptée, tu n'es pas en mesure de lui laisser une notation.
C'est navrant, mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans le cas présent.
Ce type d'incident est dommageable s'il est répétitif.
Le partage de cette information me parrait donc utile.
Je suis désolé pour la gène occasionnée.
Cordialement,
Dans le cadre où la proposition n'a pas été acceptée, tu n'es pas en mesure de lui laisser une notation.
C'est navrant, mais il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans le cas présent.
Ce type d'incident est dommageable s'il est répétitif.
Le partage de cette information me parrait donc utile.
Je suis désolé pour la gène occasionnée.
Cordialement,
Ce topic est verrouillé.
j'aimerais ton avis concernant la situation dans laquelle je suis. Voilà l'histoire:
j'ai contacté le membre Clarapucerpz il y a 4 semaines pour un échange. Tout s'est passé relativement bien au début (communication quand même un peu étrange) et nous avons réussi à trouver un accord. Je lui ai donc dit de valider la proposition pour que l'on puisse effectuer l'échange. C'était il y a plus de trois semaines.
Depuis ce temps-là, silence radio complet de sa part. J'ai essayé plusieurs fois de la relancer (messages du genre "je peux avoir une réponse"), mais aucune réponse de sa part, que ce soit pour confirmer ou infirmer, malgré le fait qu'elle se connecte très souvent et qu'elle ait lu mes messages.
Voilà, je suis en général patient mais y'a des limites à tout, là j'ai l'impression qu'elle se fout purement et simplement de ma gueule et j'aimerais bien savoir ce que tu en penses et ce que je dois faire.
Merci
Alexandre