Décembre 2015
Bonjour,
j'ai rentré toutes les collections de mon petit-fils.
Je me suis apperçue d'un problème que je n'arrive pas à solutioner.
Par exemple, quand j'interroge mon magasin, je vois 3 lignes, hors le site m'indique 4. Et quand je trouve un échangeur, il a une carte qui n'est pas dans ma liste magasin, donc la 4ème. Je ne peux pas corriger puisque je n'ai pas la ligne!

Je me suis aperçue à plusieurs reprises en enregistrant, que je n'avais pas la 1ère carte dans ma liste. Donc je la remet, et toujours pas en liste mais présente 2 fois pour les échangeurs!

Je suis nouvelle sur le site, je ne possède pas bien toutes le fonctionnalités, mais ce problème d'enregistrement m'embête, car je me trouve à proposer des cartes manquantes ou en double que je ne peux pas enlever
Comment faire SVP?
Décembre 2015
Bonjour Mamyou,

> Citation :
> Et quand je trouve un échangeur, il a une carte qui n'est pas dans ma liste magasin, donc la 4ème

Afin que je puisse mieux comprendre le problème que tu rencontres :
Pourrais-tu m'indiquer la série, le nom et numéro de cette carte ?

> Citation :
> Donc je la remet, et toujours pas en liste mais présente 2 fois pour les échangeurs!

Comme précédemment et afin que je puisse mieux comprendre le problème que tu rencontres :
Pourrais-tu m'indiquer la série, le nom et numéro de cette carte ?

En te remerciant par avance.
Décembre 2015
Bonjour Gloom,
Vu la description il semblerait que ce soit un problème de cache comme j'ai pu en rencontrer souvent (je t'en avais fait part). En refermant le navigateur pour de bon, et en le rouvrant, les différences doivent disparaître. Si le site indique 4 lignes, 4 lignes seront bien visibles (et pas 3). Idem pour l'enregistrement d'une carte qui ne serait pas visible pour soi mais visible 2 fois pour les autres membres. :)
Décembre 2015
Bonjour,
ce problème dure depuis le premier jour de mon inscription, ou j'ai rentré les séries les plus récentes.
Par exemple, vous pouvez regarder dans mes recherches :
Vigueur Spectrales 4 cartes absentes et je vois seulement 3 lignes apparaitre
Poings furieux 3 cartes absentes et seulement 2 lignes apparaissent
Etc.....
Décembre 2015
Bonjour Mamyou,

Je te remercie pour ces précisions.

> Citation :
> Vigueur Spectrales 4 cartes absentes et je vois seulement 3 lignes apparaitre

Cette anomalie ce trouve parmis ta liste de cartes proposées ou recherchées ?

De mon coté, je constate dans ta série XY - Vigueur Spectrales :
- Cartes proposées : 141 cartes / lignes affichées
- Cartes recherchées : 4 cartes / lignes affichées

> Citation :
> Poings furieux 123 cartes absentes et seulement 2 lignes apparaissent

Cette anomalie ce trouve parmis ta liste de cartes proposées ou recherchées ?

De mon coté, je constate dans ta série XY - Poings Furieux :
- Cartes proposées : 123 cartes / lignes affichées
- Cartes recherchées : 3 cartes / lignes affichées

Pour confirmation, le lien vers ton magasin (publique) est le suivant :
http://www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=Mamyou
Décembre 2015
> Citation :
> Vigueur Spectrales 4 cartes absentes et je vois seulement 3 lignes apparaitre
parmi les cartes recherchées

A chaque fois, pour faciliter votre recherche j'ai mis des séries ou il y a peu de cartes.
pour vigueur spectrale la carte n°1 que je ne vois pas dans ma liste de recherche, mais que j'ai touvé comme recherché par moi alors que je regardais ce qu'un échangeur avait pour moi est :
la n°1 mimitos.

J'ai remarqué que fréquemment a 1ère carte que je rentrai en demande n'apparait pas dans ma liste mais est comptabilisée comme étant en recherche
Décembre 2015
> Citation :
> pour vigueur spectrale la carte n°1 que je ne vois pas dans ma liste de recherche,

Elle est pourtant bien dans la liste des cartes que tu recherches.
Voici un imprime écran de cette carte, dans ta liste des cartes recherchées :
http://www.pokechange.net/uploads/support_01.png

En l'occurrence, elle est également présente dans la liste des cartes que tu proposes.
Voici un imprime écran de cette carte, dans ta liste des cartes que tu proposes :
http://www.pokechange.net/uploads/support_02.png

> Citation :
> la 1ère carte que je rentrai en demande n'apparait pas dans ma liste mais est comptabilisée comme étant en recherche

Pour supprimer cette carte de la liste des cartes que tu recherches : Je t'invite à décocher* la case "Echanger" de cette carte, qui est dans la section "cartes recherchées" de ton magasin. Cette carte ne sera alors plus présente dans la liste des cartes que tu recherches.

* : Via l'interface d'administration de ton magasin :
http://www.pokechange.net/features/dashboard/user_mod_shop.php
Décembre 2015
Je vois que je n'arrive pas à me faire comprendre.

En vigueur Spectrale, je ne veux pas la carte n° 1 dans mes recherches.
Quand je fais cartes en recherches vigueur spectrale, il apparait 3 lignes et non pas 4.
De ce fait, je ne vois pas la N°1, donc je ne peux pas la supprimer de mes recherches!!
Si je pouvais "décocher" je le ferai!

Comme vous avez mon adresse mail, joingnez moi, je vous donnerai mon tel, et en faisant les manoeuvres en même temps que vous, peut-être arriverons à nous comprendre.
Décembre 2015
Bonjour Mamyou,

Je viens de te contacter en MP.

L'idéal serait que je me connecte sur ton compte afin d'identifier le problème que tu rencontres.
Il serait nécéssaire pour cela que tu modifies* et me transmettes le mot de passe de ton compte Pokéchange.

En te remerciant par avance.

Cordialement,

* : Par sécurité, je t'invite à saisir un mot de passe que tu n'utilises pour aucun autre compte en ligne.
Décembre 2015
Problème à priori lié au navigateur utilisé, je cloture ce topic.
Ce topic est verrouillé.