Décembre 2015
Bonsoir.

Je viens de faire un échange avec lolodie. Toutes ses cartes sont marquées en parfait état.

Voilà ce que je reçois :

http://cartespokemon.fr/cartes.jpg

Sur 31 cartes, aucune carte n'est dans un état convenable... Aucune. Je ne sais pas, je ne suis pas exigeant, c'est que c'est sale, abîmé... Alors que j'ai bien sûr envoyé 31 cartes neuves.

J'ai demandé poliment à annuler et qu'elle renvoie mes cartes ; je lui renvoie les siennes mais elle refuse.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance et désolé.
Décembre 2015
Gloom tranchera, mais c'est vrai que l'échange pourrait être annulé et chacun renvoie ses cartes...
Décembre 2015
Si tu veux eviter ce probleme a l'avenir pense a demander des photos, c'est un peu chiant je te l'accorde mais ca evite des grosses surprises (il y en a toujours car les photos ne font pas tout ressortir).
Décembre 2015
Oui, je pense demander systématique des photos, mais lolodie refuse d'annuler l'échange, sous prétexte qu'elle n'a déjà plus mes cartes (...). Du coup, wait and see mais je pense que je l'ai dans le baba.
Décembre 2015
si lolodie ne peut te renvoyer tes cartes il faudrait qu'elle te dédommage avec d'autres
Décembre 2015
Bonjour Julien,

Les cartes que tu as reçues sont effectivement dans un état exécrable.
Par ailleurs, les litiges concernant l'état des cartes deviennent trop fréquent.

De ce fait, les comptes responsables de ce type de litige :
- Devront désormais procéder à l'annulation de l'échange.
- Seront désormais sujet à des suspensions temporaires.

Je viens donc de contacter lolodie.

Je te tiens au courant très prochainement.

Cordialement,
Décembre 2015
Bonjour Julien,

Lolodie vient de faire une demande de suppression de son compte :
- Son compte vient d'être suspendu.
- Son compte sera supprimé dans un délais d'un mois.

Je suis désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.