Décembre 2015
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le membre emag. Nous avons conclu un échange j'ai envoyé les cartes en Suisse et communiqué numéro de suivi. Le membre m'a prévenu de la bonne réception des cartes il y a 2 semaines. Puis j'ai attendu les miennes. Il y a 1 semaine, j'ai recontacté pour demander numéro du suivi pour faire réclamation a la poste. La personne me répond que le courrier a du etre retardé aux douanes, de patienter et qu'elle n'a pas envoyé en suivi qu'elle n'a jamais eu de souci qu'elle fait toujours ainsi. J'ai demandé un second envoi mais silence radio, mes derniers messages restent sans réponse... Quel recour j'ai ?
Décembre 2015
Si il dit avoir envoyer les cartes tu ne peux rien faire car il a peut-être menti mais si il a vraiment envoyer ce n'est pas de sa faute
Décembre 2015
Ce qui est surprenant c'est que toi tu aies envoyé en suivi et elle non : vous vous étiez mis d'accord avant ? Chacun devait envoyer en suivi ? Si vous vous étiez mis d'accord avant c'est pas cool, sinon effectivement tu ne peux rien faire, comme le dit dracaufeu102 on ne peut pas juger sa bonne foi.
Décembre 2015
On n'a pas parlé du mode d'envoi on s'est échangé nos adresses et le lendemain j'ai envoyer mail de confirmation avec numéro de mon suivi. Elle m'a prévenu de la bonne réception. Mais ne m'a pas indiqué le jour ou elle a posté ni de numéro de suivi. C'est quand j'ai posé la question pour me retourner contre la poste que j'ai découvert
Décembre 2015
Je ne remets pas en cause sa bonne foi mais ce qui me dérange c'est de me sentir impuissante face certainement a un problème de la poste ou des douanes. Et plus de réponse a mes messages, silence radio c'est pas cool
Décembre 2015
Bonjour elena,

Je viens donc de contacter emag.

Je te tiens au courant très prochainement +++
Décembre 2015
Bonjour elena,

Emag affirme avoir bien avoir envoyé son courrier.
Je ne suis pas en mesure de remettre en question la bonne foi de chacun dans le cas présent.

Je suis désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Ce topic est verrouillé.