Décembre 2015
Bonjour

je viens d'offrir à mon fils des carte méga ex achetées sur le bon coin. Oh misère d'après lui (les couleurs ne sont pas les bonnes), elles sont fausses! après mon examen et ce que j'ai pu voir sur internet, elles n'ont pas l'étoile de rareté donc elles sont fausses. Mais j'aimerais quand même avoir la lumière d'expert pour me plaindre au vendeur.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si elles sont fausses ou vraies?
merci
Décembre 2015
photo ?
Décembre 2015
Bonjour,
"Couleurs pas bonnes" et surtout "pas d'étoile de rareté" démontrent effectivement qu'elles sont fausses. L'étoile peut se décoller ou perdre une branche sur quelques ultras mais ça reste un cas exceptionnel. Là si tu dis que toutes tes Mega EX n'ont pas leur étoile y'a un problème... :/
Décembre 2015
"pas d'étoile de rareté parfois positionné sur le fond blanc de l image l etoile ne se voit pas du tout
verifier a contre jour si la brillance de celle ci apparait
Décembre 2015
Sur les fausses cartes, Les couleurs ne sont pas les même, ainsi que la police d'écriture. Il y a également un gros décalage. On peut même voir sur certaines, de très grosses fautes d'orthographe (Tyogre EX à la place de Kyogre EX).
Décembre 2015
ce n est pas des cartes Françaises ?
Décembre 2015
La plupart du temps non, les fausses cartes sont issues de faux display ou de cartes EX vendues en lot.
Pour la petite histoire, ce sont les chinois (experts de la contrefaçons) qui créés les cartes EX et les faux displays.
On en trouve sur pas mal de sites malheureusement. J'en ai vu pas mal mais ce qui s'y connaissent bien feront la différence.
Décembre 2015
JE FAIS parti des connaisseurs :)
Décembre 2015
Et bien tu sauras les reconnaitre dans ce cas ;)
Décembre 2015
merci pour les réponses
mes cartes sont en anglais, je les ai achetées sur le bon coin à 5 euros. ce sont rayquaka méga ex (pv 220) et lucario méga ex (22o pv). je sais que le prix est en dessous du marché mais c'est un "papa" qui vendait les doubles de son fils alors je me suis pas du tout méfiée. je l'ai recontacté après et il me soutient qu'elles sont vraies. si vous pouviez m'indiquer comment mettre des photos je pourrai les mettre dans la soirée.