Janvier 2016
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site par hasard en essayant de vendre mes cartes pokémon, au départ j'étais moyennement emballé car il n'y a aucune assurance sur les transactions mais après avoir parcouru un peu le site, vous semblez quand même vous en sortir sans trops de problèmes alors j'ai décidé de poser mes valises ici.

Fan de pokémon depuis la sortie de la série en France, j'ai surtout accroché au jeu vidéo (que je trouve excellent à de nombreux points de vue), je déteste l'animé (on a plus souvent envie de frapper Sacha que de le soutenir; Comment être aussi mauvais après avoir fait autant de combats? Ca restera un mystère) quand aux cartes, quand j'étais petit on identifiait tout de suite le revenu des parents à la quantité de cartes des enfants, et étant dans la catégorie des pauvres, je me suis rabattu sur des occupations plus économiques comme jouer avec des bouts de bois ou un balon en mousse.

Il y a quelques jours, en me balladant sur internet je suis tombé sur des cartes pokémon et ça m'a donné envie comme quand j'étais plus jeune, sauf qu'à 30 ans ce ne sont plus mes parents qui paient mes cartes (ils paient seulement mon loyer, ma nourriture, etc), c'est moi-même alors j'ai craqué, je suis parti en acheter, j'ai vidé 3 Micromania de leur stock de boosters Turbo Impulsion et je suis arrivé à un point ou en plus d'avoir légèrement vidé mon compte en banque, il est plus rentable pour moi d'acheter les cartes à la pièce vu le peu de cartes manquantes ainsi que leur rareté.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel (en plus j'en ai marre d'écrire), et j'espère que j'arriverais à vendre et acheter des cartes içi sans trop de problèmes (je n'arnaque qu'une fois sur deux, c'est un pourcentage tout à fait correct).
Janvier 2016
Bienvenue Shilven !

Tu t'es bien rattrapé sur la frustration de ta jeunesse ;)
Et oui, Sacha qui s'étonne encore au bout de 250 épisodes que l'eau et l'électricité ne fassent pas bon ménage est un pousse au crime.

Les litiges sont heureusement assez rares.
Lancez une pièce, si elle retombe côté pile, vous vous êtes fait arnaquer par la Team Rocket !

Bonne chance dans ta collection !
Janvier 2016
Bienvenue à toi Shilven,

Je suis également sur la série Impulsion Turbo (et plus globalement la 6e génération des XY), je vois que j'ai déjà quelques cartes pour toi mais toi tu n'as rien pour moi. :) Donc pas d'échange pour l'instant mais ça viendra peut-être un jour. ;)

Une arnaque sur deux ? Mouais ça va encore, faut juste pas te faire attraper. LOL ;)