Janvier 2016
Salut la compagnie !

Je suis Splendid (un peu narcisique !)
J'ai 23 ans, brestois, plutôt collectionneur maladif et soigné et je débute ma collection. Je suis donc sur les collections de 2015 pour le moment.
Je suis plutôt pour l'échange que l'achat. D'ailleurs mes cartes envoyées seront toujours sous un protège carte individuel et dans un état neuf. J'ai mit à jour ma base de donné, donc paré pour les échanges ! Et j'en ai pas mal en rab' et il m'en manque aussi pas mal.

Je suis un gros joueurs de pokémon en ligne (jeu de carte et toutes les versions de Nintendo, d'ailleurs si vous voulez faire des échanges en ligne, je suis aussi là ^^)

Je suis ouvert au proposition !
A bientôt les pokéfans !
Janvier 2016
Bienvenue +++
Janvier 2016
Salut et bienvenue !

Je joue aussi beaucoup au TCGO (d'ailleurs j'ai ouvert un topic là dessus, mais sans succès jusqu'à présent...) et également en stratégie (XY, ROSA, seulement en OU).
Voilà :)
Janvier 2016
Bienvenue jeune brestois !

Je te souhaite une belle moisson par ici :)
Janvier 2016
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul gogole de 20+ans à aimé pokémon !
Je suis fan depuis mon enfance !

A Money :
Je suis plutôt un colectionneur sur ROSA et XY, si tu veux faire des échanges je suis ultra partant ! J'ai plus de 600 pokémon différent, sans compté mes shiney, double et event. Donc passe me voir =)

A Platipus :
Moi aussi j'espère que la moisson sera bonne et sympathique !

A Amalthee :
Hehe je crois que tu seras mon premier échange ! Et ca sera avec joi ! Mon Giratina cherche un dresseur !
Janvier 2016
Si ça peut te rassurer... A plus de 20 ans également, j'ai jamais quitté pokémon (notamment pour les combats en ligne) mais pour les cartes, j'ai racheté des booster il y a quelques mois (du Primo Choc) après avoir retrouvé toutes mes anciennes, j'ai pas pu résister... Ca a bien fait rire d'ailleurs :D
Et puis maintenant... Ben je suis complètement dedans..! (un peu trop même...)