Janvier 2016
ouhhh même pas mis de titre au topic
!! j'ai honte !!
j'en suis dsl , je ne l'avais pas vu
une modif des topics envoyés est-elle possible?
!! j'ai honte !!
j'en suis dsl , je ne l'avais pas vu
une modif des topics envoyés est-elle possible?

Janvier 2016
Bonjour Pokémaman 
Pour le magasin il n'y a pas de "fermeture" possible, celui-ci est disponible en permanence pour les autres membres, il est mis à jour en temps réel, à chaque fois que tu y fais une modification (ajout, suppression...).
Pour les comparaisons, il y a plusieurs possibilités, tu peux utiliser les filtres (boutons Acheter Vendre et Echanger en haut du site) ou tout simplement la fonction "Contacter" quand tu es sur la page d'un membre. En passant par là tu vois tout de suite ce que tu as pour un membre (tes possessions dans ton magasin) et ce qu'il a pour toi (ses possessions que tu recherches). Là par exemple je vois que tu as déjà 2 cartes que je recherche et moi une pour toi.
Et ça sera changera automatiquement à chaque mise à jour de nos magasins.
Bon courage pour la suite.

Pour le magasin il n'y a pas de "fermeture" possible, celui-ci est disponible en permanence pour les autres membres, il est mis à jour en temps réel, à chaque fois que tu y fais une modification (ajout, suppression...).
Pour les comparaisons, il y a plusieurs possibilités, tu peux utiliser les filtres (boutons Acheter Vendre et Echanger en haut du site) ou tout simplement la fonction "Contacter" quand tu es sur la page d'un membre. En passant par là tu vois tout de suite ce que tu as pour un membre (tes possessions dans ton magasin) et ce qu'il a pour toi (ses possessions que tu recherches). Là par exemple je vois que tu as déjà 2 cartes que je recherche et moi une pour toi.

Bon courage pour la suite.

Janvier 2016
bjr
" la fonction "contacter" " : c super
un grd merci
par contre je ne vois pas la carte q vous avez pour moi?
cela indique: 2 cartes q je possède pour vous et rien pour moi?
mais bon, j'ai déjà bien avancé, merci
" la fonction "contacter" " : c super
un grd merci

par contre je ne vois pas la carte q vous avez pour moi?
cela indique: 2 cartes q je possède pour vous et rien pour moi?
mais bon, j'ai déjà bien avancé, merci

Janvier 2016
Oui j'ai un Raichu (la 49 de Impulsion Turbo) mais non holo. Apparemment vous ne recherchez que holo, certainement un petit bug du moteur de comparaison. Je vais le signaler à l'admin. 

maman de 2 enfants, l'ainé a demandé des cartes pokémon il y a 2 ans "pour faire comme les copains".
Très vite la collectionnite nous a contaminé
les cartes récentes intéressent bcp plus mes enfants (surtt celles à fort pv;) )
quand à moi, j'ai entrepris les série de base et ex
afin de compléter les collections, j'échange, je vends et j'achète
uniquement du français même si je propose des cartes anglaises
j'ai qq soucis de compréhension du site mais j'espère qu'ils disparaitront avc le temps
je ne trouve pas comment fermer mon magasin le temps d'entrer les cartes
certains fonctions se font ds des cases blanches sur fond blanc dc pas visibles
je n'arrive pas à comparer mes cartes avec un membre précis
du coup je passe bcp de temps sur les forums pour trouver des réponses
dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de moteurs de recherches pour le forum
allez courage encore des centaines de cartes à entrer
merci et bons échanges à tous