Janvier 2016
Salut tout le monde j'ai récemment fait l'acquisition du fameux Magicarpe Brillant dans un excellent état et j'aimerais connaître sa valeur marchande svp merci bien
Janvier 2016
D'accord avec Maxbou, peu de résultats en français cela dit, mais Shining Magikarp est également dans ces prix là.
Attention à ne pas se filler aux prix de certains qui ne vendront jamais d'ailleurs, et bien regarder les ventes conclues, car de toute façon la vraie valeur de la carte sera celle finalement payée et aucune autre ;)
Janvier 2016
Oh désolé, se fier*
Janvier 2016
Pour ma part je dirais que celui-ci vaut un peu plus.
En effet, il me semble (je peux me tromper), que la côte des cartes dites "brillantes" avoisine plutôt la cinquantaine d'euros en TBE.

Qu'en pensez-vous ?
Janvier 2016
Comme dit plus haut, en voyant les ventes conclues, ce que des personnes ont donc effectivement payé, les prix tournent bien dans la fourchette donnée par Maxbou (en français et en anglais en tout cas).
Peut être les brillantes de Neo Destiny sont un peu plus chères mais je dirais jusque 35-40€, sinon c'est définitivement trop cher à mon avis...
Mai 2016
Davidlafargepokémon l'a et quelqu'un lui a proposé 350 € pour cette carte alors qu'elle n'était même pas neuve
Mai 2016
Cette personne est idiote puisqu'elle est dispo sur eBay pour beaucoup moins cher, même en achat immédiat... LOL :D
Mai 2016
Ouais mais elle vient de david elle vaut tout l'or du monde --'
Juin 2016
D'accord avec toi
Juin 2016
Par contre les noces sur eBay ne sont pas toujours fiable
Juin 2016
Les annonces Ebay ( correcteur automatique)
Juillet 2016
Le dernier magicarpe brillant edition 1 vendu hors ebay par un ami à atteint 115 euros !

Pour un edition 2 je pense qu'il se vendrait aux alentour de 40/50 euros en bon état voir un tout petit peu plus... par contre en 100% neuf cela peut monter jusqu'a 130 euros l'edition 2 ;)

Apres cela reste des cartes neo revelation donc va les trouver en neuves sachant que les boosters ont introuvables ^^
Juillet 2016
du coup je suis d'accord avec JERDELL :)

pour ce qui est des neo destiny c'est un peu moins rare mais en fonction de la carte cela va de 15/20 (noarfand ) a 100 euros ( dracaufeu ) et je parle d'occasion édition 2 !

En neuf impossible de donner une réelle côte et encore moins en édition 1 tellement elles sont rares ...

Cela marche le plus généralement par bouche à oreille et avec des collectionneurs qui fonctionnent avec d'autre pays type canada et suisse et qui mettent le prix pour les avoir cela peut monter jusqu'a 450 euros pour léviator brillant édition 1 par exemple ou 350 euros pour celebi brillant ed 1 ou encore 300 pour kabutops brillant ed 1 après rien d'officiel et pas de traces sur le net tout ce passe en live ou par telephone ...