Money
Janvier 2016
Bonjour,

je suis malheureusement mené à ouvrir un litige concernant le membre cyrcut.
Nous avons conclu une transaction (4 holo contre sa Turbo) il y a un peu plus d'un mois. Je lui ai fait confiance, mais jusqu'à présent, à tort.

Je lui ai envoyé mes cartes en suivi ("distribuées") en même temps que j'ai posté d'autres courriers, pour faire plus simple, et lui était sensé envoyer en même temps. Il ne l'a toujours pas fait (et m'a dit d'ailleurs 3 fois que ma carte "part demain").
De plus, il ne me donne presque jamais de réponse à mes messages, malgré ses connections assez fréquentes (ce qui serait dû à un problème avec le site, Gloom tu pourras voir cela dans nos conversations - 3 sont ouvertes pour la même transaction au fait - ).

Voilà, tout d'abord je ne suis pas spécialement à 4 holo près (mais quand même..!) mais je sais aussi que j'aurais dû respecter "le moins noté envoie en premier".
Alors tant pis pour moi, je sais très bien d'ailleurs que tu ne pourras pas me faire apparaitre mes cartes par magie, Gloom :[
Cela dit j'ai au moins signalé ce problème et ce membre (jusqu'à présent) pas correct.

Merci tout de même pour ton aide,

bien cordialement.
Pokechange
Janvier 2016
Bonjour Money,

Cyrcut n'a effectivement pas respecté les règles d'envoi et sa communication est execrable.
Son compte vient donc d'être suspendu et il en a été notifié par email.

Ainsi :
- Son adresse email est disponible au sein de la proposition, tu peux désormais le contacter par email.
- En cas de non résolution, je t'invite à déposer une plainte à son encontre.
- En cas de résolution. je t'invite à me tenir informé - géré en MP (envoyé).

Je suis désolé pour la gène occasionnnée.

Cordialement,
Pokechange
Février 2016
Mise à jour du statut de ce litige :

- Utilisateur réinscrit sous le pseudo Leviator13
- Carte manquantes réceptionnées.
- Litige résolu.
Ce topic est verrouillé.