Janvier 2013
Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous je collectionne les cartes..... Pokemon , virus que mon donné mes fils et oui je suis resté un grand enfant .
Je recherche des cartes, j'en achète , je favorise l'échange et j'en vends.
Je vais prendre le temps de regarder le forum et mettre à jour mes doubles

Cops119
Janvier 2013
que m'ont donné sorry pour cette faute !
Janvier 2013
Eh bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue, et j'aimerais ajouter que l'on est jamais trop vieux pour collectionner, c'est addictif et toujours un plaisir que de reparcourir ses collections toujours empreintes de souvenirs...

Par ailleurs, j'ai un draco obscur (Rocket) qui doit e^tre dans ta liste de recherche, dis moi si tu es intéressé et si tu préfères un échange ou une vente ;).
(la carte est en parfait état)

Janvier 2013
Aganhim merci de ton accueil .. je suis intéressé par la carte... échange de préférence...
Janvier 2013
Ok ok je regarde ce qui m'intéresse dans les cartes que tu as postées. Est-ce la liste exhaustive ou puis-je espérer des cartes Neo Discovery/Neo Revelation/Neo Destiny ?
Janvier 2013
j'actualise ma liste cela prendra un peu de temps car je dois trier mes cartes en double et faire le point sur mes recherches .. j'ai beaucoup de cartes rares dans les diverses séries.
Je ne posterai que les cartes en très bon ou état quasi neuf .
Janvier 2013
Hello cops119,

Bienvenue sur le site, j’espère que tu pourras y faire les transactions que tu souhaites :)

Gloom
Janvier 2013
bonjour
nous aussi nous sommes nouveau
en esperant faire des le plus d' echanges possible
merci
Février 2013
moi aussi, je découvre au fur et à mesure le fonctionnement du site... Même chose que toi : mon fils qui m'a transmis le virus!!! on a déjà eu un contact, et j'espère qu'on pourra faire des échanges ou des transactions.... Je trouve ça bien d'avoir un site d'échange - A bientôt