Février 2016
Salut et bienvenue 
Je suis plutôt actif sur le TCGO, et je recherche justement des joueurs avec qui avoir contact, discuter des decks et surtout échanger en ligne.
J'avais d'ailleurs lancé un topic à ce sujet mais jusqu'à présent sans succès...
En tout cas voilà mon pseudo : Doctor_Wu
Au plaisir de t'ajouter et t'affronter

Je suis plutôt actif sur le TCGO, et je recherche justement des joueurs avec qui avoir contact, discuter des decks et surtout échanger en ligne.
J'avais d'ailleurs lancé un topic à ce sujet mais jusqu'à présent sans succès...
En tout cas voilà mon pseudo : Doctor_Wu
Au plaisir de t'ajouter et t'affronter

Février 2016
Bienvenue jeune métaleux !
Collectionneur de la famille Embrylex, une preuve de goût ! (hop, un peu t'auto-flatterie au passage)
Je te souhaite de nombreuses rencontres par ici pour de nombreux combats pokémonesques
Collectionneur de la famille Embrylex, une preuve de goût ! (hop, un peu t'auto-flatterie au passage)
Je te souhaite de nombreuses rencontres par ici pour de nombreux combats pokémonesques

Février 2016
Bonjour et bienvenue à toi Ju'
Pour le TCGO, si ça t'intéresse j'ai pas mal de codes non utilisés. Et comme je vois que tu as 2 cartes que je recherche, on pourrait s'arranger.
Sinon bonne continuation à toi.
Pour le TCGO, si ça t'intéresse j'ai pas mal de codes non utilisés. Et comme je vois que tu as 2 cartes que je recherche, on pourrait s'arranger.

Sinon bonne continuation à toi.

Février 2016
Merci à tous pour cette accueil formidable et chaleureux qui contraste avec une grosse partie du milieu des collectionneurs 
Money : Y'a pas de soucis, je t'ai add, si jamais t'as des recherches, fais m'en part (pour ma part, ça sera comme ce que j'ai en magasin pour Rupture Turbo, a voir) :p
Platypus : je me qualifierait pas de métalleux, j'adopte un style vestimentaire plutôt ordinaire (enfin, si tu considères que je me balade avec un tshirt à l'effigie de Street Fighter), et sinon un grand merci, tu m'as l'air fort sympathique
Adrien89 : Y'a pas de soucis, je suis ouvert à toutes bonnes propositions
aquecmoi1 : je te remercie

Money : Y'a pas de soucis, je t'ai add, si jamais t'as des recherches, fais m'en part (pour ma part, ça sera comme ce que j'ai en magasin pour Rupture Turbo, a voir) :p
Platypus : je me qualifierait pas de métalleux, j'adopte un style vestimentaire plutôt ordinaire (enfin, si tu considères que je me balade avec un tshirt à l'effigie de Street Fighter), et sinon un grand merci, tu m'as l'air fort sympathique

Adrien89 : Y'a pas de soucis, je suis ouvert à toutes bonnes propositions

aquecmoi1 : je te remercie

Julian, alias Ju', jeune joueur de ligue (pour ceux qui veulent me défier, sur TCGO : JuConnell, et en ligue de l'Oise/Yvelines), auparavant collectionneur, qui se réduit plus qu'à la collection de la famille Embrylex.
Qui suis je à part ça ?
Un ordinaire jeune homme de 22 ans, fan de World of Warcraft (ce qui explique mon pseudo), de musique Metal (symphonique/folk), de Pokemon et de jeux de stratégie.
Accessoirement j'aime bien toiser les gens donc ne le prenez pas mal, j'aime échanger mes cartes avec des amis, la plupart du temps je fait de la vente/achat sur différents sites.
Sinon je gère plusieurs groupes sur Facebook d'échange et vente de cartes Pokemon, surtout n'hésitez pas à venir, l'ambiance est sympathique
A part ça, je suis concepteur graphique dans le milieu du jeu vidéo, et je ne mord pas
Si vous avez des questions