Février 2016
Bonjour, voici la proposition que je viens de recevoir de la part de dracaufeu102:

"Slt je te propose
Pour moi
Poings furieux 68,83
Ciel rugissant 13
Origine antique 17,18,20,22,35,54,60,66
Impulsion turbo 30
Rupture turbo 17,46,65

Pour toi 4,6,10,13,30,32,33,43,45,79,83,111,113,116,120
Primo choc'"

Après avoir passé plusieurs minutes à préparer (et maintenant à ranger) ses cartes, j'ai jeté un oeil à ce que lui me proposait:

"Donc voici ce que tu me demande (sachant qu'il n'y a plus la 30 Impulsion Turbo):

3 rares holo
1 rare reverse
9 rare
1 peu commune

Et voici ce que tu me propose:

commune 4,6,10,13,30,32,33,43,45,79,83,111,113,116,120"

Donc cette embrouille (je n'appelle pas ça une transaction) m'a bien gavé, surtout qu'après avoir cliqué sur son pseudo j'ai vu qu'il demandait des cartes hors de ce que le site avait calculé en terme d'échange potentiel, c'est donc un acte réfléchit, et je tiens à signaler ce genre de comportement à 2 balles.
Février 2016
Bonjour comme écrit sur mon profil s'occupe du compte moi 14 ans mon père et mon frère (8ans)
Mon frère fait des propositions au nombre de cartes car il ne connaît pas la valeur cette proposition est effectivement mauvaise alors désolé pour ce petit problème ☺
Je me suis déjà excuse au près du troqueur et je m'excuse au près d'autre qui aurait reçu des propos comme ça mais ce n'est pas méchant
Bonne soirée a tous
Février 2016
*Et pour le truc du site toutes mes recherches ne sont pas rentrés ☺
Février 2016
D'ailier shilven, les autres qui auraient reçu ce genre de propos et auprès de gloom je m'engage a limiter ce genre de propositions
Février 2016
Je veux bien mais je poste quand même mon avis car quelques éléments me troublent légèrement:

"Il est vachement bien structuré dans ses propositions pour un enfant de 8 ans, et c'est marrant de voir que pour quelqu'un qui ne connait pas la valeur des cartes, parmis les 211 cartes que je propose il a tapé à 90% de précision dans les rares (13 cartes sur les 15 demandées en sont) et sur les 41 Primochoc (sur un total de 884 cartes que tu propose), il a tapé à 100% dans les cartes communes.

Et le plus amusant c'est que moi aussi j'ai un enfant à la maison (il n'a que 6 ans, c'est vrai que c'est plus jeune) mais curieusement il ne va pas sur mon mac sans mon accord (encore moins pour faire des transactions tout seul avec des inconnus) et en plus il n'a pas développé de goût particulier pour les forums, ou autres sites d'apparence similaire à celui ci qui n'est quand même qu'un ramassis de chiffres et de lettres, il préfère les conneries du genre animaux, dessins animés, etc."


Voilà, ça c'est donc la suite du message que je t'ai posté, par correction en dehors de la proposition initiale je ne poste pas tes réponses car c'est une conversation privée, et le choix t'appartient de diffuser ou non tes réponses, mais étant donné que tu abordes le sujet en venant répondre, je pense que je peux le faire à mon tour.

C'est parfaitement possible cependant que toute la proposition, la mise en page, l'orthographe correct, ait été éffectuée par un enfant de 8 ans seul, suite à une autre proposition qui a été émise de ton compte hier me proposant un échange que j'ai refusé n'étant pas fan des petites transactions, suite à quoi tu m'as demandé à partir de combien de cartes j'accepterais un échange, et c'est précisement ce nombre qu'on retrouve dans l'échange d'aujourd'hui.

Donc si encore une fois hier j'ai eu affaire à un enfant de 8 ans seul, merci de proposer des transactions à d'autres personnes.
Février 2016
Je comprend tout a fait tes remarques et je vais en prendre compte en lui interdisant de faire des transactions sans mon accord. ☺
Effectivement il me dit que hier tu a dit 15 alors il a mit 15 piles
J'aimerai que si d'autre personne on eu des propo comme ca m'en fasse part merci.
Février 2016
Pour ma part après avoir discuté avec cet autre utilisateur du compte, le problème est règlé, il fera attention à éviter que ça se reproduise, je ne vois pas quoi demander de plus.

Bonne journée.
Février 2016
Parfait, je cloture +++
Ce topic est verrouillé.