Février 2016
Bonjour à tous,

Depuis deux mois maintenant, j'ai décidé de me lancer dans la collection japonaise des cartes. 100% concquit par la beauté de cette version j'ai décidé de revendre toute mes cartes en français et de me consacrer uniquement à la collection japonaise.

Comme je commence tout juste cette nouvelle collection, je suis à la recherche de personnes qui font la collection des cartes japonaises comme moi car je suis entrain d'essayer de compléter des 9 séries XY.

Pour ceux que ça pourrait interresser, j'ai pratiquement fini de compléter la série XY9 "Rage of The Broken Sky" et comme c'était la toute première fois que j'achetais du japonais j'ai acheté 6 displays du fait de la différence de prix entre du japonais et du français. En gros j'en ai profité pour en commander beaucoup ahah :)
En l'occasion j'ai pleins de doubles donc si ça peut interesser certaines personnes, je peux échanger mes doubles de XY9 (bientôt CP3 "Pokekyun" contre des cartes des séries XY, XY1, XY2,XY3,XY4,XY5,XY6,XY7,XY8 et aussi CP 2 "Legendary Kira". Biensure je suis ouvert à tous et je ne cherche et vend/échange que du neuf !

N'hésitez pas si vous voulez discuter ou échanger/acheter avec moi. Je reste assez disponible ;)

Vive pokémon et bonne collection à vous tous ! :)
Février 2016
Bonjour,

J'ai pas mal de cartes japonaises en XY6. Mon magasin est à jour, tu peux aller voir. Par contre c'est bien les numéros qui sont bons, pas les Pokémons. :D
Si tu es intéressé, je peux les échanger contre des cartes françaises (surtout si tu arrêtes les françaises).
Février 2016
Bonjour,

Super je vais aller jeter un petit coup d'oeil :D oui le site n'est pas encore adapté pour les cartes japonaises :(
J'ai surtout du XY9 japonais à échanger ou vendre :C
Février 2016
Hey,

J'ai pas mal de carte de la CP2 a l'echange dont des ultras, je recherche encore quelques Ultras de la CP3 (eevelution surtout). Sinon je suis aussi preneur de carte en francais. J'ai pas recenser les cartes que j'ai de la CP2 mais si ca t'interesse je te fais une liste.
Février 2016
Hey,

En ce moment je ne peux échanger que du XY9 en japonais ou de l'anglais ou j'ai pas grand chose ^^ donc je ne sais pas si XY9 t'intéresse :C
Février 2016
Nope desole je ne fais que les petites series CP1/CP2/CP3 :)
Février 2016
Je vais recevoir mes displays CP3 bientôt :D