Février 2016
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà j'ouvre donc ce topic pour la raison suivante : ajout de cartes ultra rares (neuves et françaises) à l'échange, en l'occurrence contre lesquelles j'aimerais obtenir des FA de Rupture Turbo, à savoir 119, 117, 121, (et éventuellement par la suite 116, 114, 120, 123).

Je propose donc à l'échange :

Roitiflam EX 14 Rupture Turbo,
Amphinobi TURBO 41 Rupture Turbo,

Raichu TURBO 50 Impulsion Turbo,
Mewtwo EX 62 Impulsion Tubo,
Zoroark TURBO 92 Impulsion Turbo.

Une adaptation selon les cotes est je pense le plus adéquat, il s'agira donc d'une équivalence au cas par cas.

Ensuite je propose également :

> M-Mewtwo EX 63 Impulsion Turbo contre une FA à cote équivalente (fluctue environ entre 13 et 25 euros (...), le mieux étant de voir par vous-même),
> Mewtwo EX 158 Impulsion Turbo (FA) contre une FA citée au dessus.

Enfin, j'ajoute 5 holos Wizard (4 très bon état, 1 bon) dans mon magasin (Néo Genesis, Jungle et Base, je vous laisse aller faire un tour ;) ).
Je vais ajouter aussi plein d'autres co et unco wizard (mais ça, ce ne sera pas pour aujourd'hui...).

Un échange holo Wizard contre FA Rupture Turbo est également envisageable (reste toujours la question de la cote pour l'équivalence). A voir !

Voilà, en espérant en avoir intéressé quelques-uns parmi vous,

A bientôt !

Money
Février 2016
Petite mise à jour, je recherche donc maintenant 117, 119, 114 et 120 (toujours Rupture Turbo).

Je propose à l'échange :

Roitiflam EX 14 Rupture Turbo,
Amphinobi TURBO 41 Rupture Turbo,
Carolina FA 122 Rupture Turbo,

Raichu TURBO 50 Impulsion Turbo,
Mewtwo EX 62 Impulsion Tubo,
Zoroark TURBO 92 Impulsion Turbo,

M-Mewtwo EX 63 Impulsion Turbo,

Cherche VS 110/108 Ciel Rugissant.

Restent également des holo wizard, à voir selon ce qui vous intéresse !

A bientôt j'espère :)
Février 2016
Mise à jour : je recherche 117 et 119 Rupture Turbo, contre lesquels il me reste en ultra (+ deux ajouts) :

Roitiflam EX 14 Rupture Turbo,
Carolina FA 122 Rupture Turbo

Florges TURBO 104 Impulsion Turbo,
Mega Mewtwo EX 63 Impulsion Turbo,

Cherche VS 110/108 Ciel Rugissant.

Observations du Professeur Seko FA 159 Primo Choc,

Je suis également ouvert à un échange contre une holo wizard, selon la carte.

Voilà :)
Mars 2016
Mise à jour : reste Mentali 117 Rupture Turbo, et j'ajoute Pharamp 87 Origines Antiques en recherches prioritaires. Sont à l'échange : Roitiflam EX 14 Rupture Turbo, Carolina FA 122 Rupture Turbo Florges TURBO 104 Impulsion Turbo, Mega Mewtwo EX 63 Impulsion Turbo, Observations du Professeur Seko FA 159 Primo Choc, ------------------------------------------------------- >> AJOUT DE CARTES WIZARD << > A LA VENTE (photo plus bas) : Lot de 23 cartes, Base et Jungle : 4 HOLOs, 9 peu communes, 10 communes. Toutes sont au minimum bon état, évidemment je donnerai plus d'informations aux intéressés (je suis optimiste, j'emploie le pluriel). Les holographiques sont : Mélodelfe 1 Jungle, Magneton 9 Base, Electrode 2 Jungle, Kangourex 5 Jungle (celle-ci est abîmée par contre). Ma base de prix est la suivante : 7€ l'holo wizard (exceptée Kangourex qui est là pour faire beau) 0,70€ la peu commune, 0,30€ la commune. Ce qui donne un prix de lot de 30€. PHOTO : http://hpics.li/762b6c2 > A LA VENTE Lot de 22 cartes : Neo Genesis, Neo Discovery, Expédition, Aquapolis, Base, Fossile, Rocket, Promo, Neo Discovery : 3 HOLOs, 3 Rares, 1 unco Reverse : le Cube de Combat 01 121 Aquapolis, 8 peu communes, 6 communes, 1 promo wizard. Pour l'état des cartes, beaucoup sont minimum en bon état, quelques-unes sont moyennes. Les holographiques sont les suivantes : Pharamp 1 Neo Genesis, Roigada 14 Neo Genesis, Tortank 2 Base (pliée malheureusement). Ma base de prix : 7€ l'holo wiazard (Tortank aussi du coup), 2€ la reverse, 1€ la rare, 0,80€ la peu commune 0,40€ la commune Ce qui donne donc un prix de lot de 33,8€. PHOTO : http://hpics.li/6cfec77 > A L'ECHANGE Ajout de plusieurs cartes dont 2 holos wizard (une en bon état, l'autre en excellent état) : Togetic 16 Neo Genesis (bon) Mélofée 5 Base + Une dizaine de reverses en très bon état du bloc Diamant & Perle à venir. ------------------------------------------------------- Voilà voilà, c'est tout pour le moment. J'espère en avoir intéressé quelques-uns parmi vous :) A bientôt !
Mars 2016
Bonjour à tous :)

De jolies nouveautés à annoncer ici (amateurs d'anciennes cartes, c'est pour vous).
Elles sont dans mon magasin et la plupart ont leurs photos avec :

Téraclope ex 94 EX - Emeraude en PARFAIT état,
Flareon 8 Skyridge Reverse également en état PARFAIT,

des rares des séries Neo Genesis, Neo Discovery ainsi que Neo Destiny à l'échange et/ou à la vente (avec photo),

Ectoplasma 5 Fossile 1ED (détails en magasin, celui là au moins n'a pas son coin coupé..!).

-----------------------------------------------------------------------

J'ajoute que j'ai toujours à la vente ce lot de cartes Wizard : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272874IMG4933.jpg
Pour 35€ frais d'envoi compris (cf. mon message précédent).

-----------------------------------------------------------------------

Enfin, je ne suis plus qu'à la recherche de Mentali EX 117 Rupture Turbo.

Mes ultra à l'échange sont :

Roitiflam EX 14 Rupture Turbo,
Carolina FA 122 Rupture Turbo

Florges TURBO 104 Impulsion Turbo,
Mega Mewtwo EX 63 Impulsion Turbo,

Observations du Professeur Seko FA 159 Primo Choc.

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, à très bientôt j'espère :)
Juillet 2016
Bonjour à toutes et à tous :)

Aujourd'hui j'ai pu m'occuper de mes ajouts concernant le bloc Wizard.
Le reste n'est pas tout à fait à jour (i.e. bloc EX et suivants).

Une vingtaine de nouveautés, holos et rares, allant du Set de Base à Aquapolis, en passant également par les promos.
Les états sont variables mais les photos sont en ligne !

>> A titre d'exemples, ont été ajoutées :

Pikachu Anniversaire (Pikachu de___ ) 24 Promo Wizard,
Florizarre 15 Base,
Lokhlass 10 Fossile,
Roigada 14 Neo Genesis,
Méganium 18 Expedition,
Mentali 11 Aquapolis,
Egalement un intrus : Démolosse Prime 82 HS Indompables,
ainsi que beaucoup d'autres..!

Je vous laisse donc voir le tout par vous même, en espérant en intéresser certains d'entre vous.

Voilà tout,

à bientôt je l'espère !
Août 2016
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai de nouveau ajouté des cartes à l'échange, principalement du Wizard (comme d'habitude), quelques unes depuis mon dernier post, ainsi qu'aujourd'hui (mais également des secrètes Platine et autres).

Je précise que je viens de mettre également un SHAYMIN EX 106/108 Ciel Rugissant pour ceux que ça intéresse..!

D'ailleurs j'ai des lots divers que je mets en vente, contenant des cartes récentes (XY et N&B), communes et peu communes. Si jamais, par hasard, cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Voilà tout pour le moment,

A bientôt je l'espère :)
Septembre 2018

Bonjour à tous !

 

J'ai pris le temps de mettre à jour mes offres et demandes (soit un grand coup de ménage).

 

Je me suis concentré sur les rares / holo en général (d'où 2/3 de mes offres disparues et une tendinite à l'index à cause des clics).

 

Du coup, je vous encourage à aller voir parmi mes offres :

 

Wizard : Comme d'habitude quelques rares et holo, du set de base à Expedition en passant par les Neo ;

Bloc EX : Quelques rares et holos / reverse, un Alakazam STAR et une EX (qu'une seule pour le moment...) ;

4è - 5è - 6è Générations : Rares / holos / reverse diverses / ultra XY (dont le Primo Kyogre EX FA de Origines Antiques) ;

Soleil et Lune : Rares / holo / reverse diverses / GX / FA et secrètes ;

Egalement quelques promo et des cartes McDo diverses.

 

Comme d'habitude je suis ouvert aux propositions, et de manière générale à la conversation :)

 

A bientôt !