Février 2016
Bonjour,

J'ai acheté des cartes à une personne sur ce site je me retrouve avec une carte holo oublié, et une carte avec un GROS défaut je contacte donc la personne en disant que j'aimerais un remboursement ainsi que je lui renvoie la carte, et aucune compréhension sur ça.
Pour lui un défaut n'est pas si grave.. Je ne comprends pas sa réaction.
Quelqu'un pourrais me dire comment ça ce passe? Car sur plus de 100 achat/vente/échange et c'est la première fois que sa m'arrive, je suis complètement dégoûté..

Merci
Février 2016
Hello,

Quel type de paiement as tu realise ? Si tu as paye par Paypal tu peux toujours ouvrir un litige, sinon difficile si le vendeur n'y met pas de la bonne volonter...
Février 2016
J'ai bien fait par paypal mais entre proches donc sa peux pas marché si ??
Oui pff je suis déçut :(
Février 2016
De ce que j'ai lu non c'est pas possible... il faut voir directement avec le vendeur. Je sais que souvent c'est embetant de rajouter des frais a cause de paypal mais lors d'un achat avec une personne, surtout si c'est la premiere fois ou qu'il y a de la valeur, la paiment securise n'a pas que du mauvais :/.

Maintenant c'est a Gloom de gerer lol.
Février 2016
Voilà :/ Pfiou c'est tellement compliqué.. Si j'aurais su et heureusement que c'était pas un si gros acheté parce que sinon j'aurais été encore plus dégouté.. Mais bon c'est le fait quoi !

Oui j'attend son avis :) Merci
Février 2016
Bonjour,

d'un autre côté, depuis l'ajout des nouvelles règles, il y a bien écrit: "Produits : Ils doivent être totalement conformes à ce qui est convenu". Du coup peut-être que Gloom aura un moyen d'action à ce niveau-là.

Good luck! ;)
Février 2016
J'espère car vraiment c'est pas cool de la part de la personne, je trouve que c'est la moindre des choses de prévenir.

Et puis pour l'oublis de la carte holo il m'a même pas dit qu'il allait la renvoyez, rien.. C'est pas honnête.

Bonne journée à toi.
Février 2016
Bonjour a tous

Je vois que toi aussi tu as été victime d'un vendeur peu scrupuleux, c'est consternant.

Déjà une Holo oubliée = un défaut VOLONTAIRE. A partir du moment ou tu fais une vente tu es quand même tenu de mettre dans le courrier ce qui a été acheter ! c'est quand même pas sorcier.
Paiement sécurisé ou non, il te doit la carte, c'est pour moi un achat sans réception volontaire (ça doit téoriquement bloquer ses ventes en attendant une régularisation si je ne me trompe ...)

Pour la carte a défaut, a t il mis qu'elle était parfaite ?, si oui je serais toi je scannerais la carte recto et verso et la mettrais sur le filon pour montrer ce que tu as reçu. (il est logique que c'est pas toi qui aurait abimé la carte, sinon aucun interet de l'acheter neuve si c'est pour l'abimer derrière).
Sinon cela depend de ce qu'il a noter si c'est "Très bon" et qu'il y a un défaut qui se voit à 10km de distance c'est que c'est du même niveau.
Dans tous les cas je serais toi je ferais des scans, pour aider à juger l'envoi au mieu.

Allez courage dans ton litige ;)

Février 2016
Merci pour ton message.

Pour la carte à défaut il y avait bien écrit parfaite c'est pour ça que je n'ai pas poser de question car logiquement je considère que ce qu'il y a écrit est vrai.

Sinon oui je pourrais prendre en photo le devant et derrière mais ou mettre la photo ? (photo car pas de scan)
Février 2016
tu prend une photo avant arriere tu la charge sur un site comme http://www.hostingpics.net/
et tu met le lien obtenu sur ton commentaire ;)
Février 2016
Merci de ton aide :

L'avant: http://hpics.li/6a49f83
Le derrière: http://hpics.li/3a78b94

Voilà la carte c'est plutôt le devant ou on voit bien
Février 2016
Bonjour DylanLucie,

Legendaray69 n'a pas respecté l'ordre d'envoi, je viens de le contacter afin qu'il :
- Procède au remboursement de la carte non conforme à tes attentes (et que tu lui renvoies).
- Procède au remboursement où à l'envoi de la carte manquante.

je te tiens au courant très prochainement.

Je suis désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,

PS : Ce topic vient d'être déplacé dans la section "Litige".
Février 2016
Mise à jour du statut de ce litige :

- Carte non conforme retournée par DylanLucie et remboursée.
- Carte manquante réceptionnée.
- Litige résolu.
Ce topic est verrouillé.