Février 2016
Bonsoir,
j'ai eu affaire à un désagréable "glitch" (bug graphique) quand je déplaçais mon image pour l'ajuster...
Mon image part dans toutes les directions et quand il se déplace, l'image est "multipliée" voire disparue...

Est-ce que vous pourriez corriger ce glitch s'il vous plaît ? :)

Bonne soirée,
pokecardz
Février 2016
Bonjour pokecardz,

> Mon image part dans toutes les directions et quand il se déplace, l'image est "multipliée" voire disparue...

Une anomalie de ce type est surprenant pour une page web.
Cela ressemble d'avantage à un problème matériel (ou de pilote de carte graphique).

Cette anomalie apparaît-elle systématiquement lors de l'utilisation de cette fonctionnalité ?
Quel support (tablette/tactile, pc de bureau, etc), système d'exploitation et navigateur utilises-tu ?

En te remerciant par avance.

Cordialement,
Février 2016
J'ai déjà eu ce genre de problème mais je ne me souviens plus avec quel matériel. Il me semble que c'était sur iPad mini (la première version).
Février 2016
Bonjour,
j'utilise un ordinateur Acer Aspire E 17 et j'utilise Mozilla Firefox version 44.0.2 (navigateur actuel).

En espérant t'avoir aidé...
Février 2016
Bonjour,

Merci pour ces retours.

Je viens de faire un test avec Firefox 44, le problème que tu décris y est effectivement présent.
Je t'invite à passer par Chrome le temps que je parvienne à résoudre ce problème +++

Cordialement,
Juillet 2016
Correction effectuée +++
Ce topic est verrouillé.