Février 2016
Bonjour a tous,

Je suis une jeune fille de 19 ans qui a toujours été une très grande fan des cartes pokémon dans son enfance. Avec l'adolescence j'ai malheureusement perdu toute ma collection.

J'ai décidé cette semaine de la recommencer avec les quelques cartes qu'il me reste. Je me suis renseigné longuement sur internet, ce sont des cinquième génération pour la plupart, celles que je recherche sont celles de la première et la deuxième générations puisque se sont celles qui me rappelle mon enfance.

J'ai donc décidé de proposer les cartes qu'il me reste à la vente ou à l'échange sur ce site, afin de pouvoir collectionner celles qui me plaisent. Je ne connais pas très bien les valeurs des cartes ni le fonctionnement du site, donc je vais avoir un peu de mal pendant quelques jours, mais j'espère pouvoir échanger avec d'autres collectionneurs!

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, une très bonne continuation à vous tous! :)
Février 2016
Bienvenue Aly !

Les cartes de première et deuxième générations ne sont pas les plus aisés à se procurer ni les moins chères, tu ne choisis pas la facilité ;)
Je suis certaine néanmoins que tu trouveras de quoi faire de bonnes affaires sur ce site :) (on patauge un peu au début mais on s'habitue très vite, tu verras)

Bonne chasse à la carte !
Février 2016
Merci pour ta réponse Platypus!
J'ai bien conscience que je n'ai pas choisis les plus facile trouver :)
En tout cas ce site est une très bonne idée!
Bonne continuation :)
Février 2016
Salut et bienvenue :)

Petit conseil, pour tout ce qui est communes et peu communes dans le bloc Wizard (soit ce que tu recherches), on trouve souvent des lots pour pas très cher et ça te permettra d'avancer à grand pas pour les débuts ;)

Voilà autrement bon courage parce que ce ne sera pas une tâche facile..!
Février 2016
Bonsoir Money!
Merci pour ton conseil! J'épluche beaucoup de petites annonces sur eBay notament, c'est vrai qu'il y a quelques bonnes affaires! :)
Merci pour les encouragements, je pense que je vais en avoir besoin :)