Février 2016
Bonsoir tout le monde :-)

J'aimerais échanger des cartes qui sont de la série EX - Créateurs de Légendes pour faire une collection de tous les Pokémons de la 1ère Génération (de Bulbizarre à Mew inclus)

Je vous propose un système d'échanges suivant :
1 "Commun " contre 1 "Commun"
1 "Peu Commun" contre 2 "Commun"
1 "Rare" contre 3 "Commun"

Et je vous propose cette liste suivante de cartes à échanger ("C" : commun ; "PC" : peu commun ; "R" : rare) :
PC : 29/92 : Anorith
PC : 34/92 : Gravalanch
PC : 47/92 : Boustiflor
C : 49/92 : Chétiflor (3 fois)
C : 53/92 : Racaillou (3 fois)
C : 56/92 : Lilia (2 fois)
PC : 73/92 : Travailleur de terrain
C : 78/92 : Fossile griffe (2 fois)
C : 80/92 : Fossile racine (2 fois)
PC : 82/92 : Energie réaction

Ils sont dans mon magasin et il y a leurs photos (recto et verso) !

Ce que je cherche, ce sont les cartes de tous les Pokémon de la 1ère Génération (peu importe la série, à condition que les cartes ne soient pas trop rares, j'aime bien les communes) et de langue française si possible !

Bonne soirée :-)
Février 2016
Bonjour tout le monde ! :-)
J'ai effectué une mise à jour en ajoutant ma liste de cartes recherchées dans mon profil car je n'ai pas de série préférée !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Juillet 2016
Bonsoir tout le monde ! :-)

Désolé si je n'étais pas présent depuis longtemps sur ce forum pour diverses raisons !

Je vous informe que j'élargis désormais ma collection aux 3 premières Générations de Pokémon ! (De Bulbizarre à Deoxys !)

Il y a des cartes "reverse" qui sont arrivés dans ma boutique !

Je vous souhaite une bonne soirée !
Septembre 2016
Bonjour !

Grâce à l'achat d'un classeur de cartes, ma collection de cartes s'élargit (à nouveau !) à la 4ème Génération (de Torterra à Arceus inclus) et je commence également ma collection particulière de cartes représentant Tygnon (c'est mon Pokémon préféré ! ^^)

Je vous informe que je pourrai faire, de temps en temps, des achats aux alentours de Bordeaux (en mains propres et si c'est une affaire que j'estime bonne).

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne après-midi !

pokecardz
Octobre 2016
Bonjour tout le monde,

je vous annonce que mes recherches de cartes sont désormais dans toutes les générations et seulement en français !
Je vous souhaite une bonne après-midi et surtout de bonnes vacances :)

Pokecardz
Décembre 2016
Bonsoir !

Je vous informe que des cartes de la 2nde Génération sont désormais dans la boutique (Séries Néo).

Bonne soirée

Pokecardz
Mai 2017

Bonjour tout le monde !

Me revoilà de retour après une très longue absence (bienvenue à la faculté avec beaucoup de boulot universitaire et tout le reste...)

Je suis désolé de m'être absenté sans vous prévenir !

Bonne année (vaut mieux tard que jamais) et bonne santé (et tout le tralala) !

Bonne journée,

Pokecardz

Juillet 2018

Bonsoir les gens,

j'ai mis à jour ma liste de Pokémon recherchés et je vais bientôt mettre à jour ma boutique (peut-être cette semaine).

Bonne soirée,

Pokecardz