Février 2016
Bonjour à tous,

Heu ... pour me présenter, je dirais que je suis une maman qui a commencer à acheter des cartes Pokémon en 2008-2009 pour mes enfants, mais vu le prix et la façon dont ils traitaient ces pauvres cartes, j'ai décidé de leur faire une collection pensant qu'il n'y en avait que presque 200 !!! Sauf que j'ai découvert au fur et à mesure de l'évolution de cette collection, qu'il existait des séries qui sortaient régulièrement !!

Résultat : le jour ou j'ai mis mon "nez" dans les cartes Pokémon, ben ... je ne l'ai plus relevé !!!
Oui je sais, c'est pas cool pour les mômes, mais ils ont quand même pu voir des cartes que tous les autres enfants étaient loin de voir ou d'avoir ...

Bref, ma collection est pas mal étoffée, mais il me manque encore quelques cartes dans le bloc Wizzard (surtout dans les séries Expédition et Aquapolis),
quelques autres dans le bloc Ex et la série Appel des Légendes,
aucunes dans les blocs Diamant Perle, Platine, HGSS.

Puis sont arrivées les blocs Noir et Blanc, X et Y !! Là j'avoue que j'ai lâcher un peu (beaucoup) parce que cela représente un sacré budget (les displays n'ont de cesse d'augmenter dans les tarifs) et aussi parce que je suis moins "accrochée" par ces nouvelles cartes, pourtant les full art sont magnifiques !!!

Donc, pour en finir, je me remet doucement en quête de mes précieuses cartes manquantes, de cartes en excellent état et uniquement en Français, et aussi je souhaite vendre l'énorme quantité de cartes en double que je possède pour pouvoir acheter ou échanger ce qui me manquent !!!

Par contre, je vais avoir un sacré boulot pour faire mon magasin, parce que mes cartes se comptent par milliers :-( donc j'ignore comment je vais m'y prendre tant pour le temps que pour la découverte de la façon de s'y prendre sur ce site sympa conseillé par un couple de jeunes avec qui j'ai fait un superbe échange en live et qui a duré la bagatelle de 6 heures ;-) !!

Une autre information qui me semble importante : j'ai été une "référence" sur un autre site où j'ai été très active pendant quelques années avant de laisser tomber par manque de temps !!!

Oufff, j'ai été un peu bavarde mais je pense avoir fait le tour !!! Donc maintenant je vais voir comment procéder pour faire mon magasin (et surtout prendre le temps).

Merci pour ceux qui ont le courage de me lire jusqu'au bout !!
Février 2016
Bienvenue Melophee !
Et une maman de plus qui a chopé le virus pokémon, une ! ;)

Présentation étoffée, c'est agréable :)

Avec un tel stock de doubles, nul doute que tu feras des transactions par dizaines.

Beaucoup de courage pour mettre ton magasin à jour (et beaucoup de nuits blanches !) !
Février 2016
Des milliers de cartes...j'ai rarement vu une présentation aussi alléchante :D

En tout cas bienvenue à toi!
Février 2016
Wow ! bienvenue parmi nous :D
Février 2016
Bonsoir, merci beaucoup à vous pour votre accueil !!! C'est très agréable !! ça confirme ce que l'on m'a vanté pour ce joli site !!!

Alors on me conseille de ne mettre en ligne que les cartes rares et plus !!! J'en ai quelques unes, par contre j'ai des tonnes de reverses !!! Mais je vais devoir pédaler pour pouvoir tout mettre à jour ;-)

A bien vite et encore merci de votre accueil :-)
Février 2016
bonjour qu'avait vous a echanger comme carte pokemon
Février 2016
coucou melofée :-)

eh oui 6h d’échange mais c’était très sympa et on a tous pu remplir nos collections. Encore merci pour votre accueil et bienvenue sur le site

Aurélie et Olivier
Février 2016
Bonjour Samuel 06, allez voir dans mon magasin ...

Demandez moi au cas par cas pour l'état des cartes car une amie a voulu m'aider mais elle n'a pas forcément bien apprécier leur état réel !!! Merci de votre compréhension !!

Coucou vous 2,

Me voilà parmi vous et peut être aussi sur "l'ancien" ... nous nous tenons au courant pour la suite ;-)

A très vite :-)
Février 2016
salut et bienvenue ,

tu étais pas sur cardex il y a quelques années ?

a+
Mars 2016
Loool oui speedy14 je vais sûrement refaire aussi un topic là bas, mais j'ai vu que Pijako n'y est plus !!! Bref, j'ai déjà échangé avec toi ?? :-)
Mars 2016
et oui beaucoup d'anciens sont partis et oui on a déjà fait plusieurs échanges ensemble. bon retour alors. a+
Mars 2016
Arf ouiiiiiiiiiiiiiii excuse !! Speedy60 !!! Cool !! Je me souviens très bien de toi !!
Je passe par message "proposition" !!!