Février 2016
Bonjour tous le monde : 3 J'espère que ça va de votre côté ! Quant à moi je tacherais de faire une présentation simple et rapide. Je m'appelle Thibault (je suis donc un Monsieur), j'ai 22ans et je suis étudiant en classe préparatoire ATS sur Toulouse. Je collectionne les cartes Pokémon (et Yu-Gi-Oh! un peu aussi) depuis que je suis tout pitit, mais j'avais arrêté la collection pour plusieurs raisons il y a 3 ans ... Mais assez récemment, j'ai de nouveau été touché par le virus de la collection et mon appart' déborde à nouveau de cartes ! Mon Pokémon préféré est Minidraco, il est juste trop choupi ! <3 Quant à ma génération préférée, il n'y en a pas. Tous les Pokémon ont leur place, même si étant né avec la première génération, j'y suis un peu plus attaché. Côté jeux-vidéos, je suis plutôt un joueur PC, bien que j'ai joué (et joue encore) à toutes les versions Pokémon et que je les possède toutes sous blisters (petite collection perso'). Mais autant vous dire, qu'en ce moment avec les études j'ai très peu de temps pour jouer et je préfère passer le peu de temps que je m'octroie à la recherche de cartes. M'étant donc remis à collectionner, je vais pendant ces vacances (enfin, je croyais qu'elles n'arriveraient pas !) mettre à jour ma boutique de mes possessions/mes recherches. En espérant faire de belles rencontres et pouvoir partager ma passion avec d'autres gens : 3 Sur ce je vous laisse, je vais aller mettre-à-jour mon profil et travailler un peu mes cours. N'hésitez pas si vous avec des questions, je tacherais d'y répondre au mieux ! Je vous souhaite une bonne fin de journée ! : 3
Février 2016
Bienvenue +++
Février 2016
Bienvenue ! :)
Février 2016
Bienvenue Monsieur Thibault !

Avec l'avalanche de cartes dans ton salon, tu vas assurément te faire beaucoup d'amis par ici ;)

Profite bien de tes vacances (on cligne à peine de l'oeil qu'elles sont déjà finies) et bon courage pour la mise à jour de ta boutique :)
Février 2016