Février 2016
Bonjour,
Je suis à la recherche de code online non utilisés pour mon fils, jusqu'à présent il ne collectionnait que les cartes et ne se servait pas de ses codes, aujourd'hui il a découvert les codes online utiles.... je pense que beaucoup les conserve mais bon, j'essaie à tout hasard... merci de votre aide. bonne journée
Février 2016
Bonjour,
Il me reste plein de cartes à code online, voir ici : http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=2892
Dans ton magasin tu n'as aucune carte que je recherche, mais c'est pas grave, tu as quand même des rares donc on peut s'arranger. ;)
Février 2016
j'ai 50 codes onlines ciel rugissant et poing furieux. 5 euros le tout. Je cherche aussi des cartes pikachu neuve (ou parfait état) jap et/ou VF si tu as on peut s'arranger. n'hésites pas à MP
Mars 2016
j'ai au moins 200 code a vous proposez prévenez moi si sa vous intéresse . Bye
Mars 2016
j'en ai pas mal également, je les vend par lot de 10, j'ai beaucoup de séries, à la demande (de xy de base à la serie actuelle avec quelques glaciation plasma) 1 euro le lot

mp moi si intéressé
merci !

Mai 2016
Bonjour,je n'utilise pas particulièrement les codes alors je les garde.J'en ai 26 je peux vous les vendre à 4€.
Mai 2016
Sur le topic de killfalou tu proposes le même nombre à 3€. C'est étrange ;)
Mai 2016
Mince,je n'ai pas fais attention donc je vais les proposer a 3€
Juillet 2016
Bonjour j'ai des codes onlines je peux vous le échangé
Juillet 2016
Bonjour,
Je n'en recherche plus. Merci.