Février 2016
Bonjour, je cherche des boosters générations à bon prix

MP si vous en avez :)
Février 2016
Moi aussi svp
Février 2016
Je peux faire une grosse commande groupée et vous les envoyer si ça vous intéresse. Je suis en train de voir ça avec mon fournisseur pour les prix, je vous tiens au courant, fin de semaine ou la suivante !
Février 2016
Oui ça serait super Maxbou merci ;)
Mars 2016
Moi je dis qu'il faut voir les prix...
Mars 2016
Moi aussi sa m'intéresse merci
Mars 2016
A priori j'aurais une réponse pour les prix en début de semaine prochaine.
Mars 2016
ok :)
Mars 2016
ok :)
Mars 2016
Ok
Mars 2016
moi je peut en avoir a 12e le duopack!frais d'envoi compris
Mars 2016
Maxbou ? Quels sont tes prix ? :)
Mars 2016
Pas de nouvelles pour l'instant. Pikamew tu pourrais en avoir combien ?
Mars 2016
autant que tu veu!
Mars 2016
Je suis aussi intéressée par des boosters génération !! 10 duopacks ce serait parfait, sinon je me contenterai de 5 ;)
Mars 2016
je peut vous en avoir 10,ce qui ferais un total de 120e frais de port compris!il faudrais ce contacter en priver adou!
Mars 2016
Du coup moi ça monte à 15 euros frais de port inclus ce qui n'est pas exceptionnel, sauf pour ceux qui n'en trouvent nul part. Il faut me dire vite pour savoir si je donne suite auprès du fournisseur ou non.
Mars 2016
Le compte de pikamew est suspendu. J'espère que ce n'est pas une arnaque?! Maxbou si tu arrives à faire baisser un peu tiens moi au courant ;)
Mars 2016
Il a juste eu 3 ou 4 litiges en même temps mdr ;)
Mars 2016
Il s'est réinscrit avec un autre compte dailleurs.
Mars 2016
Sérieux !
Mars 2016
Ah =)
Mars 2016
Trois de ses réinscriptions ont été bloquées.
Pour le moment, je ne perçois pas d'activité de sa part.
Mars 2016
Il m'en a remis une sacré dose par mail alors que je voulais lui laisser une chance.
A vite oublier!
Mars 2016
Des nouvelles pour les duopacks?! Je n'en trouve nulle part!!! Je recherche juste un mew et un célebi c'est tout
Mars 2016
Oui il m'en reste un de chaque, pour 30 euros port compris.
Mars 2016
il y en a partout ( fnac , c discount , la grande récré , king jouet et j'en passe en moyenne entre 12 et 14 euro )
Mars 2016
Oui j'en ai enfin trouvé à Cultura près de chez moi pour 12€ !
Un tirage malheureux =( mais le duopack Jirachi sera meilleur hein ;)
Avril 2016
J'ai trouvé un magasin pas trop loin de chez moi qui les vends 13euros(12.99). Je peux les envoyer mais vu le prix et la taille du duopack je pense qu'il vaut mieux faire que des grosses commandes pour rentabiliser les frais de ports. Après c'est comme vous voulez.

J'y suis allé mercredi et il devait en avoir une vingtaine peut être plus.
MP si intéressé mais par contre merci de me dire la procédure pour l'argent etc car j'ai vu que quelqu'un était malhonnête et j'ai pas envie de me retrouver avec 20 duopack sur les bras.
Mai 2021

...