Mars 2016
Bonjour à tous, Cela fais un bon petit mois désormais que je suis inscris sur pokéchange et par malheurs je n'avais pas pris le temps de me présenter plus tôt pour faute de temps. Certains me connaissent un petit peu du fait de plusieurs échanges écrits. C'est bon les amis je passe le cap de la présentation (allons, allons je mérite applaudissements tout de même). Cessons les bavardages et passons au vif du sujet ! =D Alors moi c'est Xilonor ou plus connu sous le nom de Sevlatios sur Youtube, j'ai 19 ans et je suis passionné de Pokémon depuis mon plus jeune âge. Mon tout premier jeu a été Pokémon version Rubis car hélas à l'époque ou il y avait les toutes premières cartouches en ventes, je n'étais que un fœtus ahahaha. Évidamment que j'ai joué à Rouge, Jaune, Bleu, Or, Argent, Crystal mais après donc vers 2003 - 2004. Depuis j'ai joué à absolument toutes les versions sauf Noir/Blanc 2 (pas la motive LOOOL) et X/Y - Saphir Alpha/Rubis Oméga (pas la 3DS) En ce qui concerne le TCG, j'ai commencé très tard vers 2008. Quand j'étais plus jeune c'était surtout Yu-Gi-Oh qui m'intéressais pour les cartes et je suis hyper déçus car j'ai loupé les plus belles séries :'( je veux bien parler du bloc EX =D Depuis j'ai découvert les séries japonaises et je suis complètement tomber sous le charme. Depuis je ne me consacre uniquement à la collection des cartes japonaises. Je conserverais quelques cartes en françaises mais sinon tout ce que j'ai en français c'est à la vente ou à l'échange =D Voilà après avoir lu ceci vous en saurez plus sur moi enfin moi dans ma passion :P si vous avez des questions par rapport à des échanges ou ventes n'hésitez pas et si vous avez juste envie de discuter bien évidemment je suis ouvert à vous <3 Vous pouvez me retrouver sur Youtube à cette adresse: https://www.youtube.com/channel/UC4cSvMFrHOEosIxnaesSkrA Je débute donc soyez sympa avec moi hein :P Voili, voilou je vous fais pleins de bisous ;) Cordialement, Xilonor ou Sevlatios.
Mars 2016
Je ne te souhaite pas la bienvenue car tu sembles déjà bien installé par ici mais plutôt bonne continuation dans ta pêche à la carte et longue vie à ta chaîne Youtube :)

Et respect pour avoir uploadé les photos de tes cartes, quel boulot !
Mars 2016
Merci beaucoup, oui je le suis déjà un petit peu. Et ouais j'ai réussis ce défi d'uploader les photos même si ce sont des scans pris sur le net :) il me reste encore quelques photos à uploader mais ça demande tellement de boulot ahah. Merci pour le soutien à ma chaine =D