Mars 2016
Bonjour à tous! :D

Après avoir mit un topic (du copier coller de pokécardex), j'ai quand même décider de remplir mon magasin de mes proposions. ^^

Donc, tout est en état parfait (pas toutes mes cartes, je vous dirais en mp ce qu'il y a sur les cartes, l'état).

Je n'ai pas lister mes recherches car c'est de Wizard à Noir et blanc et comme il y en a énormément, ce serait très long (ou alors, je le ferais petit petit). ^^
Mais après c'est pareil, pour l'état, du moment que l'état de la carte au devant est impec (pas de points blanc, noir, rayure ect), ça me va, par contre, pour l'arrière de la carte, je m'en fiche complètement même si il y a des taches ou autres (c'est dans les classeurs donc on ne voit pas le derrière. :)

En attendant, voici mes recherches:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13164

Pour les recherches:

- Pour le bloc wizards, que ce soit édition 1 ou non je m'en fiche.
- Si vous avez des cartes que je recherche mais en reverse (commune, unco et rare) je peux prendre quand même.
- Quand je recherche une holographique, rare, ultra ect.. vous pouvez choisir plusieurs cartes pour une carte (pas non plus 50 cartes contre une holographique ou une ultra) mais c'est faisable comme ça.
- Je recherche actuellement et principalement du Wizard et du EX les deux best blocs mais je recherche aussi jusque Noir et blanc!



LES PRIX:

Communes : 10 centimes
Communes reverses : 30 centimes
Uncos : 30 centimes
Uncos reverses : 50 centimes
Rares / Rares reverses : 1 euros ou plus, je regarde prix ventes terminées sur ebay
Holographiques / Holographiques reverses : ?, je regarde prix ventes terminées sur ebay)

PS:
- Pour les rares, les prix seront à côté si ça dépasse 1 euros.
- Pour les holos, les prix sont à côté.

LE PAYEMENT:

Actuellement, je n'accepte que paypal.

LA LIVRAISON:

- Si c'est juste une carte (holo, rare, ultra), elle sera mise dans un protège-carte, en haut, où l'on met la carte, il y aura un bout de papier avec du scotch pour ne pas que la carte sorte et ne s'abime, le protège-carte sera scotcher sur une feuille plier en trois. Pour ce mode de livraison, un timbre suffit ou si vous le souhaitez, je peux le faire en suivi.

- Pour ce qui est par exemple, plusieurs cartes rares (2, 3...) (les holos et ultras, ils seront mises dans un protège-carte par carte et seront scotcher sur sur feuille pour ne pas les abimer. Pour ce mode de livraison, c'est en suivi.

- Pour les lots compris entre 2 et 9 cartes, si ce n'est que des communes ou des uncos, cela rentre dans un protège-carte, livraison en un simple timbre ou en suivi si vous le souhaitez. Pour ce mode de payement, un timbre ou en suivi.

- Pour des lots de cartes, 10/20/30/40/50..., c'est en suivi! Les cartes sont mises généralement dans des boosters vides (environ 10 par boosters), puis, les boosters sont scotcher entre eux pour que ça ne se balade pas dans l'enveloppe. Pour ce mode de livraison, c'est en suivi.

LES FRAIS DE PORT:

Pour ce qui est des frais de port, je regarderais sur le site de la poste car tout dépend du poids.

Par exemple:
- Un timbre = 70 centimes
- Suivi -> 1 à 10 cartes = 1 euros 10
- Suivi -> 11 à 40 cartes = 1 euros 80
- Suivi -> 41 à plus de 50 cartes = 3 euros 20

Bien sûr, je recalculerais par exemple si il y a que 5 cartes ou 28 ect...



PS: Actuellement, j'ai en vente d'autres choses:

BOOSTERS!

Negro y Blanco: Fuerzas Emergentes (Noir et blanc: pouvoir émergent en français) x2
Pour les prix aucunes idée, sur price minister 9/10 euros unité et ebay aucun.

LES PROMOS:

BW14 Feuillajou 8 euros Négo possible! (prix vu sur ebay il y a un moment).

CODES TCG:

10 centimes le code!
XY = 6 codes
Etincelles = 2 codes
Vigeur Spectrale = 1 code
Ciel rugissant = 1 code
Origines Antiques = 7 codes
Impulsion Turbo = 4 codes


Donc voilà, j'ai tout mit je pense. :D

Mars 2016
Alors, j'ai finalement mit toutes mes possessions et recherches sur le site tout est donc ici. :D
Mars 2016
bjr

mon fils ne voulant plus collectionner nous vendons toutes sa collection
regardé mon mag si sa vous interesse car j'ai des cartes pour vous
merci

cdl
Juin 2016
Bonjour. :)

Ajout dans la boutiques de beaucoup de cartes et actualisation des codes online sur ma présentation de profil. :)
Septembre 2016
UP nouveau! :)
Septembre 2016
Bonjour! :)

A vendre un lot de carte déjà prêt dans une enveloppe! c'est un lot avec la série Impulsion turbo de 34 cartes au total pour 12 euros 10 avec frais de port.

1 holo reverse
3 rares
21 communes
9 peu communes

3/164 Scarabrute Normale
4/164 Cacnéa Normale
5/164 Feuillajou Normale
8/164 Marisson Normale
10/164 Boguérisse Normale
27/164 Poissirene Normale
36/164 Tiplouf Normale
39/164 Blizzi Normale
40/164 Blizzaroi Normale
43/164 Sorbébé Normale
51/164 Magneti Normale
71/164 Chovsourir Normale
72/164 Rhinolove Normale
73/164 Lewsor Normale
74/164 Neitram Normale
76/164 Sablaireau Normale
77/164 Osselait Normale
78/164 Ossatueur Normale
83/164 Hippopotas Normale
86/164 Pandespiegle Normale
90/164 Zorua Normale
94/164 Yveltal Reverse
96/164 Archeodong Normale
99/164 Granbull Normale
105/164 Fluvetin Normale
108/164 Coupenotte Normale
109/164 Coupenotte Normale
114/164 Miaouss Normale
115/164 Doduo Normale
124/164 Tylton Normale
125/164 Etourmi Normale
134/164 Juliette Normale
135/164 Rescousse Copain-Copain Normal
143/164 Juge Normale
Janvier 2017
Reprise échange et la vente. :)