Mars 2016
Bonsoir à tous !
Je liquide un peu ce que j'ai car j'ai besoin d'argent.
Du coup je propose beaucoup de boosters pokémon à la vente.
Boosters ''normaux'':
XY6 Ciel rugissant 3,5€ unité
Boosters échantillon(j'en ai plus de 600 à vendre)
0,70€ unité, prix dégressif selon quantité.
Echantillon Poing furieux, origines antiques, Glaciation Plasma, Primo choc, Vigueur spectrale ou Impulsion turbo.

Si ça vous intéresse dites moi :) !
Avril 2016
Les prix comprennent les frais de ports ? Si ce n'est pas le cas a combien cela reviendrait-il ? :o
Avril 2016
Bah moi je serai intéressé mais comme tu ne respectes pas la règle de Pokechange qui dit "pour toute transaction le moins noté doit envoyer en premier", c'est mort... :[
Avril 2016
Affabulateur, non les frais de port ne sont pas inclus :)
Il y en a pour 1€10 pour 1 booster
1€80 jusqu'à 4 boosters
3€20 jusqu'à 12

Adrien89, c'est vachement la peine de commenter pour dire ça. :) si tu veux payer par PayPal y'a aucun souci de envoi en premier ou pas. Mais comme tu veux pas. Tant pis.
Avril 2016
Et en booster normaux tu as que Ciel rugissant ou tu as des rupture turbo ? :/
Avril 2016
Si y'a toujours le souci que tu ne respectes pas la règle... LOL. Paypal ou pas tu ne veux pas envoyer en premier, tu ne fais pas confiance, et moi je n'ai pas envie d'engraisser Paypal, ils sont assez riches comme ça. Et comme le "paiement entre proches" ne donne aucune garantie, bah le problème est toujours là.
Donc oui c'est vachement la peine, car les membres de ce site qui ne souhaitent pas payer en premier méritent d'être informés, surtout s'ils ne veulent se payer un tiers de confiance comme Paypal. :D