Mars 2016
Bonjour à tous,

Déjà merci pour ce site, ce forum et les explications que nous avons pu obtenir.
Comme indiqué dans la description de mon profil, nous sommes un couple qui va bientôt déménager et nous tournons (enfin surtout mon compagnon) une page avec les cartes pokemon!
Donc beaucoup de carte 1ère génération sont déjà répertorier dans notre "magasin", la suite sera pour demain!

Cependant, je vais revenir sur le forum rapidement car difficile de savoir quel prix demander pour des 1ère éditions par exemple...
Nous voulons faire des prix justes et ne pas arnaquer les gens! Sans nous faire arnaquer non plus... Car oui, les acheteurs de nos cartes nous aideront à financer notre nouvelle vie ^_^

C'est vraiment tout un monde les pokemon! Passionnant! Si on se sépare de nos cartes, on est pas près de se séparer de nos jeux gameboy :P

A bientôt et bon weekend à tous.
Mars 2016
Bienvenue à tous les deux !

Vous allez faire des heureux avec toutes ces cartes anciennes !
Je vous souhaite beaucoup de positif dans votre nouvelle vie (et bon courage pour le déménagement, toujours un sacré boulot !) :)
Mars 2016
Bienvenus :)
Mars 2016
Merci Platypus et aquecmoi premier du nom ;)

Si on fait des heureux en plus, c'est super. Je me demande cependant si la cotation des cartes n'est pas plus difficile que le déménagement... hahaha