Mars 2016
Bonjour à tous ;)
Ayant un ami qui vit au Japon, j'ai parfois l'occasion de recevoir des peluches ou goodies arrivés directement du pokemon center du japon. Du coup, je mettrai ici quelques pièces disponible à la vente avec le prix :) Le temps d'envoie est assez long, il faut être patient sinon les frais d'envois augmentent rapidement ^^ (Faut compté un demi mois voir un bon mois).

SERIE KUTTARI CUTIE #3 Décembre 2015

- Mew Kuttari Cutie Poké Peluche - 20€ (frais de port inclus)
- Mew Endormi Kuttari Cutie Poké Peluche - 20€ (frais de port inclus)
- Nymphali Kuttari Cutie Poké Pelluche - 20€ (frais de port inclus)
- Nymphali Endormi Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Cyndaquil Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Sleeping Cyndaquil Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Glaceon Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Sleeping Glaceon Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Leafeon Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Sleeping Leafeon Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Lucario Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)
- Sleeping Lucario Kuttari Cutie Poké Plush - 20€ (frais de port inclus)

Vous pouvez trouver une photo ici : http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/30/160330024227854382.jpg
Les dimensions : 8x5x25 cm (C'est approximatif, cela dépends des peluches.)
Contacter moi par message ou envoyer un message dans ce topic et je vous répondrai par MP.
Si vous prenez un lot, je vous ferai un prix bien sur ;)
Et aussi malheureusement, je ne peux pas commander qu'une peluche, sinon les prix seront plus élevé, j'attendrai qu'il y ait plusieurs peluches commander avant d'acheter (Plus de 3-4 peluches).
Le prix est une indication d'après les infos que j'ai trouvé su internet (frais d'envoi japon-france etc.). J'ai fait des très très très longue recherche et le prix indiqué doit être le bon. Il peut tout fois se modifier, mais si il se modifie, vous pouvez refuser à tout moment la commande et je vous rembourserai.

C'est tout pour le moment, en espérant faire affaire avec vous :D
Mars 2016
Pour titre de renseignement : Cyndaquil = Héricendre; Leafeon = Phyllali; Glaceon = Givrali. ;)